Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Albator911 a écrit :dois-je répondre ?Oggy a écrit : Est ce que des équipages sont intéressés pour participer si j'ouvre la sortie à toutes les Porsche à air ?
-> jusque 993
:)![]()
![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Nan, mais c'est en plus des équipages déjà inscrits, on ne te demande pas de venir avec ta 993, pis ça ne suffira pas quand mêmeAlbator911 a écrit :dois-je répondre ?Oggy a écrit : Est ce que des équipages sont intéressés pour participer si j'ouvre la sortie à toutes les Porsche à air ?
-> jusque 993
:)![]()
![]()
![]()
![]()

Je sais que je ne suivrais jamais le Bambi !!

Albator911 a écrit :"malheureusement", la 2.4L est devenue très incontinente ...Bambi a écrit :Nan, mais c'est en plus des équipages déjà inscrits, on ne te demande pas de venir avec ta 993, pis ça ne suffira pas quand mêmeAlbator911 a écrit : dois-je répondre ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que je ne suivrais jamais le Bambi !!![]()
![]()

Oggy a écrit : peut être un changement de région est à envisager pour la prochaine
:)
Pyrénées ?
Sinon : une Transpy Classic, pourquoi pas?
Même si ça fait loin, on est pas des chochottes

Cela dit, en tant qu'habitant du plat pays qui est le mien, les Alpes sont un terrain de jeu fantastique et je ne m'en lasse pas, donc j'y retourne volontier.
Et encore merci à toutes celles et tous ceux qui se cassent le tralala pour nous organiser tout cela.
kal24E a écrit :Comme Rudy : le problème, c'est 2 sorties sur 2 mois. Pas possible avec le boulot.Oggy a écrit : peut être un changement de région est à envisager pour la prochaine
:)
Pyrénées ?
Sinon : une Transpy Classic, pourquoi pas?
Même si ça fait loin, on est pas des chochottes.
Cela dit, en tant qu'habitant du plat pays qui est le mien, les Alpes sont un terrain de jeu fantastique et je ne m'en lasse pas, donc j'y retourne volontier.
Et encore merci à toutes celles et tous ceux qui se cassent le tralala pour nous organiser tout cela.

Sinon les Ardennes c'était bien

un up pour cette belle sortie , les news :
- 6 équipages inscrits dont une 993 (formulaire + règlement ok )
- 5 équipages (en classic) indécis en attente (?)
- si les indécis confirment, c'est tout bon
- si pas de réponse au plus tard le 25 mai , je dois annuler la sortie
(envoi des arrhes à l’hôtel )
Vous savez tout :)
parlez en à vos potes, c'est une sortie sympa :
nouvel hotel proche de Barcelonette, road book différents (plus de passage en Italie)
Il va faire beau

- 6 équipages inscrits dont une 993 (formulaire + règlement ok )
- 5 équipages (en classic) indécis en attente (?)
- si les indécis confirment, c'est tout bon

- si pas de réponse au plus tard le 25 mai , je dois annuler la sortie
(envoi des arrhes à l’hôtel )
Vous savez tout :)
parlez en à vos potes, c'est une sortie sympa :
nouvel hotel proche de Barcelonette, road book différents (plus de passage en Italie)
Il va faire beau