Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous, sur ma 3.0, j'ai un boîtier alarme BOSCH qui est branché mais qui me crée quelques soucis. Il parait que ce boîtier a été beaucoup monté sur des 911 de cette époque. Il y a malheureusement une serrure en dessous de la poignée chauffeur et c'est pour cela que je voudrai la remettre en ordre.
Le problème est que je n'ai pas les données de raccordement et je ne les trouve pas sur le NET.
Le montage a été fait par un amateur et suivre les fils 's'avère impossible.
Pouvez-vous m'aider?
Les bornes 30 et 31, facile mais j'ai des bornes:
B, C, A, S-, S+,T+, T-, E et quelques chose renseigné Z mais qui n'a pas l'air d'être une borne!
Merci et bonne journée à tous
Le problème est que je n'ai pas les données de raccordement et je ne les trouve pas sur le NET.
Le montage a été fait par un amateur et suivre les fils 's'avère impossible.
Pouvez-vous m'aider?
Les bornes 30 et 31, facile mais j'ai des bornes:
B, C, A, S-, S+,T+, T-, E et quelques chose renseigné Z mais qui n'a pas l'air d'être une borne!
Merci et bonne journée à tous
tu avais ça d'origine???? c'est étonnant ! a ma connaissance c'était surtout monté chez VW et mercedes et il me semblait qu'à l'époque c'était déjà du HELLA / SACHS qui était monté avec la ref 91163710400... je vais aller creuser mes docs...
tu as une ref Porsche dessus ?
tu as une ref Porsche dessus ?