Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre


De l'eau dans les phares arrières, vous avez le même problème? Je m'en suis rendu compte à Dijon. J'ai discuté avec un proprio de GT3 qui a aussi le même problème et d'après lui nous sommes plusieurs dans ce cas. J'ai appelé le CP, ils me demandent de passer pour un examen avant de formaliser la demande de prise en charge garantie.
Mitch02 a écrit : Si jamais ca intéresse quelqu’un, je vais démonter et vendre mon échappement Titate JCR avec valves, moins de 3000 kms !![]()
Au bout de 150km de piste j’en ai déjà plein les oreilles lol
Dire que des gens osent dire que ça chante pas assez ?
Castor54 a écrit :C’est pas moi qui vais changer la ligne …Mitch02 a écrit : Si jamais ca intéresse quelqu’un, je vais démonter et vendre mon échappement Titate JCR avec valves, moins de 3000 kms !![]()
Au bout de 150km de piste j’en ai déjà plein les oreilles je suis ironique, je me gausse !
Dire que des gens osent dire que ça chante pas assez ?![]()
Que la tienne soit à ton gout, c'est la principale...
Mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde !
Castor54 a écrit :C’est pas moi qui vais changer la ligne …Mitch02 a écrit : Si jamais ca intéresse quelqu’un, je vais démonter et vendre mon échappement Titate JCR avec valves, moins de 3000 kms !![]()
Au bout de 150km de piste j’en ai déjà plein les oreilles je suis ironique, je me gausse !
Dire que des gens osent dire que ça chante pas assez ?![]()


Ça fait beaucoup 3s d'écart 
Les ricains l'ont comparé à la GT3 avec même pilote / pneu neuf / jour et surtout géométrie et la Z06 est devant pour 1 dixième et avec ces 200kg en + au bout de 3 tours...
Et surtout Corvette n'a pas posté son chrono au nurbur car sûrement trop proche vis à vis des Camaro ZL1 1LE (7min 16 ) 80k$ et C7 Z06 ( 7min 13) >100k$.
Si elle avait claqué un chrono en dessous des 7min, il l'aurait posté surtout que Porsche à ce moment là ne l'avait pas encore claqué avec la 992.
3s au tour au Val de Vienne ça devrait faire un 6:30 au nurbur

Les ricains l'ont comparé à la GT3 avec même pilote / pneu neuf / jour et surtout géométrie et la Z06 est devant pour 1 dixième et avec ces 200kg en + au bout de 3 tours...
Et surtout Corvette n'a pas posté son chrono au nurbur car sûrement trop proche vis à vis des Camaro ZL1 1LE (7min 16 ) 80k$ et C7 Z06 ( 7min 13) >100k$.
Si elle avait claqué un chrono en dessous des 7min, il l'aurait posté surtout que Porsche à ce moment là ne l'avait pas encore claqué avec la 992.
3s au tour au Val de Vienne ça devrait faire un 6:30 au nurbur

leneil a écrit : De l'eau dans les phares arrières, vous avez le même problème? Je m'en suis rendu compte à Dijon. J'ai discuté avec un proprio de GT3 qui a aussi le même problème et d'après lui nous sommes plusieurs dans ce cas. J'ai appelé le CP, ils me demandent de passer pour un examen avant de formaliser la demande de prise en charge garantie.
Il y a un système de ventilation qui est là pour éviter d'avoir de l'humidité stagnante, mais ces traces d'humidité sont normales 'jusqu'à un certain point' me dit-on.
Il y a une procédure de contrôle très protocolée. L'humidité présente dans les phares doit sécher au bout d'un temps défini. Si ce n'est pas le cas, alors il y aura remplacement.
Ce test sera fait la semaine prochaine.
J'en profite pour changer mes pneus. L'auto à été livrée avec des Goodyear F1 Supersport R:
https://www.goodyear.eu/en_gb/consumer/ ... sport.html

mais sous la pluie c'est un peu tendu du slip
