Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Sudbassin a écrit : Ce n’est pas le décodage des options qui m’intéresse mais le pays de vente de la voiture et le garage qui l’a vendue.
Voiture du 12/2013
Carnet duplicata Porsche Bordeaux sans date sans kilométrage sans numéro de concessionnaire .
Révision 2017 23800 km cp Bordeaux
Révision 2020 26230 cp Bordeaux
Aujourd’hui 2023 34500 km.
Comment retrouver son identité
991 Carrera 3,4
Merci
tu pourrais aussi découvrir d'autres choses à travers la liste d'option, style des choses qui sont présentes mais pas dans la liste d'option -> seconde monte
pour 20eur t'es pas volé.
règle n1: la vaste majorité des vendeurs pro, y compris CP, ne savent pas ce qu'ils vendent.
Membre cotisant
n°969

Sudbassin a écrit : Bonjour sur la 991
Les valves du PSE sont elles toujours ouverte quand on actionne la touche
Ou à partir d’une certaine vitesse.
Sur mon boxster 987 j’avais du acheter un by-pass pour les maintenir ouvertes avec une télécommande
Merci
Greenfairy a écrit :Ce n’est pas la vitesse mais le régime moteur me semble t’il, sur la mienne il me semble que ça s’ouvre au delà de 2500 rpm…Sudbassin a écrit : Bonjour sur la 991
Les valves du PSE sont elles toujours ouverte quand on actionne la touche
Ou à partir d’une certaine vitesse.
Sur mon boxster 987 j’avais du acheter un by-pass pour les maintenir ouvertes avec une télécommande
Merci
Pour moi, c'est ouvert au démarrage, cela se ferme ensuite et reste "ouvert" si on appuie sur la touche "magique"

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Ça j'y crois beaucoup moins car le système marche grâce à la dépression fournie par le moteur tournant. C'est pour cela que le moteur démarre valves ouvertes puis la dépression arrive et ferme les valves si le bouton n'est pas enfoncé.
Le bruit doit être lié à l'electro-valve de commande.
Le bruit doit être lié à l'electro-valve de commande.
991.1 S PDK Aqua blue
Membre

Ya moyen que ça soit comme sur 981 vu que c'est la même génération.
Sur 981, c'est assez identique à la génération précédente, à savoir fermeture entre 40 et 70KMH et quelques autres cas à plus haute vitesse en fonction d'autres paramètres.
J'ai fait installer un by pass sur mon 981 GTS et ya pas photo
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Sur 981, c'est assez identique à la génération précédente, à savoir fermeture entre 40 et 70KMH et quelques autres cas à plus haute vitesse en fonction d'autres paramètres.
J'ai fait installer un by pass sur mon 981 GTS et ya pas photo

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net