Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à tous ,
Je m’appelle Alexis, j’ai 23 ans et réside dans L’Aube (10)
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis propriétaire d’une 911 E de 1973 .
Cette voiture était à mon père qui lui même l’avais restauré il y a bien du temps , laisser à l’abri dans le garage elle ne roulais plus .
Je me lance doucement dans le restauration de celle-ci , j’aimerais en profiter un jour quand même .
Je ne suis pas un pro des allemandes , je pense trouver ce qu’il faut ici pour m’aider à ne pas faire de bêtises pendant la restauration.
Merci par avance
Cordialement
Alexis

Bonjour à tous ,
Je m’appelle Alexis, j’ai 23 ans et réside dans L’Aube (10)
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis propriétaire d’une 911 E de 1973 .
Cette voiture était à mon père qui lui même l’avais restauré il y a bien du temps , laisser à l’abri dans le garage elle ne roulais plus .
Je me lance doucement dans le restauration de celle-ci , j’aimerais en profiter un jour quand même .
Je ne suis pas un pro des allemandes , je pense trouver ce qu’il faut ici pour m’aider à ne pas faire de bêtises pendant la restauration.
Merci par avance
Cordialement
Alexis

Membre cotisant
n°357

Bonjour Alexis,
Tout d’abord il faut que tu sois conscient que tu as une auto sympa. Après pour lui redonner l’allure qu’elle mérite il va falloir t’armer de patience et également approvisionner ton compte en banque car le budget carrosserie va s’avérer conséquent pour lui redonner tout son lustre!
Mais elle le mérite amplement :)
En tout cas, bienvenue à vous 2, et n’hésite pas à poser des questions
Tout d’abord il faut que tu sois conscient que tu as une auto sympa. Après pour lui redonner l’allure qu’elle mérite il va falloir t’armer de patience et également approvisionner ton compte en banque car le budget carrosserie va s’avérer conséquent pour lui redonner tout son lustre!
Mais elle le mérite amplement :)
En tout cas, bienvenue à vous 2, et n’hésite pas à poser des questions

Membre

Une belle histoire, une config' pas courante (aileron, TO aftermarket, projo additionnels...), et un âge qui l'est tout autant pour entreprendre ce genre de renaissance, BIENVENUE !
Ce forum est plus à même de pouvoir répondre à des questions que le "bleu" dédié aux G
.
Au plaisir de lire la suite dans un post dédié !
Ce forum est plus à même de pouvoir répondre à des questions que le "bleu" dédié aux G

Au plaisir de lire la suite dans un post dédié !