Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
263 messages
1 ... 23 24 25 26 27
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Beau parcours, et très joli récit ! :cool:

St Etienne, du coup ?
TLA ? ;)
Yes, tout a fait, TLA à S t Etienne. Super concession qui m'a gentiment dépanné sans rdv il y a 3 ans suite à un pblm sur l'evora lors d'une visite at la Famille Stéphanoise. ( Suis sur Toulouse maintenant).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me rappelle de cette histoire de home jacking.. :(
Je visualise bien la Mondeo, le sleeper parfait! Un jour par hasard à pieds j’ai vu le petit logo et je me suis dit "tiens donc!" ;) :D

Si l’an prochain tu veux changer la Leon, qu’elle a le toit ouvrant et les sièges chauffants, tu sais où je suis! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Michel,

Oui, un super sleeper cette Mondeo, j'ai adoré pour les long trajets... Ma femme un peu moins tous les jours car c'était son daily pour aller à Blagnac, la dimension du paquebot lui pesait dans les embouteillages et pour se garer.

Quand à la Léon, du haut de ses 5 ans et demi et 108 000 km, on va la garder encore quelques temps, car elle fait bien le job et surtout je ne sais absolument pas par quoi la remplacer.
Mais a ta dispo si tu veux l'essayer, elle est pas mal optionnée avec entre autre le toit ouvrant mais n'a pas les chauffe Q ;)
Répondre
263 messages
1 ... 23 24 25 26 27