Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J’ai lu ça concernant la durée de vie des spécificités techniques de la gomme utilisée sur le pneu. Bien sûr ça doit être une moyenne qui varie en fonction du manufacturier, des conditions d’utilisation et de stockage etc… C’est plus pour me donner un prévisionnel de changement. Après si il y a moyen de faire quelques années de plus je ne serai pas contre
En tout cas je viens de changer les arrières non pas parce qu’ils avaient 6 ans (ils approchaient des 5 ans) mais parce qu’ils avaient dépassé le témoin d’usure

En tout cas je viens de changer les arrières non pas parce qu’ils avaient 6 ans (ils approchaient des 5 ans) mais parce qu’ils avaient dépassé le témoin d’usure

Membre cotisant
n°2437

Redbull78 a écrit : J’ai lu ça concernant la durée de vie des spécificités techniques de la gomme utilisée sur le pneu. Bien sûr ça doit être une moyenne qui varie en fonction du manufacturier, des conditions d’utilisation et de stockage etc… C’est plus pour me donner un prévisionnel de changement. Après si il y a moyen de faire quelques années de plus je ne serai pas contre![]()

Très bien ce tableur
Bon après avec les factures des entretiens précédents on peut s'en sortir sur ce qu'il y a à faire en +/- 5 min pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans quelque chose de trop compliqué.
Mais une voiture bien suivie avec des docs, un tableur, un historique hors factures, des photos de sa vie, ce n'est que du bon lors d'une vente
(ou d'un achat) moi j'aime ça en tout cas. 

Bon après avec les factures des entretiens précédents on peut s'en sortir sur ce qu'il y a à faire en +/- 5 min pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans quelque chose de trop compliqué.
Mais une voiture bien suivie avec des docs, un tableur, un historique hors factures, des photos de sa vie, ce n'est que du bon lors d'une vente

Je pense exactement comme toi.
Je l’ai fait avant tout pour moi pour être capable d’avoir son historique et du coup d’être capable d’organiser son prévisionnel. Et puis ensuite si un jour il me venait l’envie de la vendre alors ça ne pourrait être qu’un point positif. Alors pourquoi s’en priver
Je l’ai fait avant tout pour moi pour être capable d’avoir son historique et du coup d’être capable d’organiser son prévisionnel. Et puis ensuite si un jour il me venait l’envie de la vendre alors ça ne pourrait être qu’un point positif. Alors pourquoi s’en priver