Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bon, il va falloir que je redresse un peu cette jupe, je dois bien perdre une bonne seconde au tour

Merci une fois de plus au club pour l'organisation ! journée super avec des conditions de piste changeantes pour finir sur du bien sec, content d'avoir revu les copains du club et découvert des nouvelles têtes avec de jolies voitures !!
j'ai bien mal aux bras aujourd'hui, je crois que plutôt que de redresser la jupe, je vais faire monter une DA

Merci une fois de plus au club pour l'organisation ! journée super avec des conditions de piste changeantes pour finir sur du bien sec, content d'avoir revu les copains du club et découvert des nouvelles têtes avec de jolies voitures !!
j'ai bien mal aux bras aujourd'hui, je crois que plutôt que de redresser la jupe, je vais faire monter une DA

Membre

Trésorier Club
n°672

GO Région Île de France
n°6017

Membre cotisant
n°557

Membre

fifi a écrit : Merci à Jean Marie pour l'organisation de cette belle journée qui permet de se remettre en jambes.
Bonne ambiance, en piste comme dans le paddock.
Vivement la prochaine ...
P.S. Je trouve qu'elle tire un poil court la nouvelle caisse de Lalex![]()
ps j ai vu la video (la violine a pas vraiment de bonnes trajectoires )
Membre

GTH 3RS a écrit :Dommage que je n ai pas pu venir avec toi mon fifi pour te montrer qq trucs de pilotage mais j avais encore de la fievre !!! la prochaine fois alors ???fifi a écrit : Merci à Jean Marie pour l'organisation de cette belle journée qui permet de se remettre en jambes.
Bonne ambiance, en piste comme dans le paddock.
Vivement la prochaine ...
P.S. Je trouve qu'elle tire un poil court la nouvelle caisse de Lalex![]()
ps j ai vu la video (la violine a pas vraiment de bonnes trajectoires )

Membre cotisant
n°5375

Seb_95 a écrit : Fuck.
Le dicton du jour :
quand ta bagnole est en rade le vendredi , ne vas pas à Lurcy.
Pas de Lurcy pour moi ce coup ci….
Dommage, je m’étais inscrit à l’heure….![]()
tu nous as manqué
Sinon une belle journée avec un peu de mouillé beaucoup de sec et une bonne ambiance sur piste et autour
c est bien aussi de voir d autre voitures et d autre gens ...
Membre

Membre

Freerider a écrit :Bah alors Martine, ou est passée Peggy?beglou51 a écrit : j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai apprécié:thumbup:![]()
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va
Membre

beglou51 a écrit :Peggy a bien tourné, je l'ai délaissée pour quelques tours seulement !!Freerider a écrit :Bah alors Martine, ou est passée Peggy?beglou51 a écrit : j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai apprécié:thumbup:![]()
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va
Merci à tous pour votre participation et commentaires.
Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.
L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e !
... Merci Tomcat

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.
La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?
Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique !

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club !

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! :):):)

Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.
L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e !

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.
La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?
Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique !

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club !

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! :):):)
Zoulou 72 a écrit : Merci à tous pour votre participation et commentaires.
Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste nis ortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noté les faits dans les dossiers du Club !![]()
![]()

Membre

Zoulou 72 a écrit : Merci à tous pour votre participation et commentaires.
L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e !![]()
![]()
![]()
... Merci Tomcat
![]()
![]()
Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique !![]()
![]()
Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club !![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°476

Zoulou 72 a écrit :
Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique !![]()
![]()

Malheureusement, nous ne serons pas pour le Mas du Clos car nous organisons une sorite touristique le 14 et nous ne voulons pas faire de doublon.

Encore merci, c'etait top comme toujours avec le 911net.:):)
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

lalex a écrit :Le plaisir a été partagé par les membres de Cars Prestiges 28 egalement, merci beaucoup pour l'accueil qu'ils ont reçus.Zoulou 72 a écrit :
![]()
![]()
Malheureusement, nous ne serons pas pour le Mas du Clos car nous organisons une sorite touristique le 14 et nous ne voulons pas faire de doublon.
Encore merci, c'etait top comme toujours avec le 911net.:):)

Membre cotisant
n°890

Membre cotisant
n°5097

hulk964C4 a écrit :La megane avait fait du circuit ???fuego rs a écrit : sympa les photos, Le Fifi est foufou mais il a un très bon coup de volant. AVec la mégane RS ça allait fort, là ça doit être pas mal non plus.![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°890

fuego rs a écrit :oui et je crois qu'il l'a vendu a un retraité, elle ne roule plus très vite :)hulk964C4 a écrit :La megane avait fait du circuit ???fuego rs a écrit : sympa les photos, Le Fifi est foufou mais il a un très bon coup de volant. AVec la mégane RS ça allait fort, là ça doit être pas mal non plus.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°890

Stephane67 a écrit :Il n’y avait pas de BMX en tout cas.hulk964C4 a écrit :La megane avait fait du circuit ???fuego rs a écrit : sympa les photos, Le Fifi est foufou mais il a un très bon coup de volant. AVec la mégane RS ça allait fort, là ça doit être pas mal non plus.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reviens quand il y aura du bmx au club

Membre cotisant
n°557