Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas les tarifs d'entretien de nos grand-mère en concession.
Je ne trouve que pour les petites jeunettes.
Auriez-vous une idée du tarif pour une vidange en concession Porsche?
Peuvent-ils ouvrir un nouveau carnet d'entretien?
Je n'en ai pas et n'ai que des factures.
J'aimerai à partir de la prochaine vidange faire figurer l'entretien dans un carnet....
Merci et bon week-end
Je ne trouve pas les tarifs d'entretien de nos grand-mère en concession.
Je ne trouve que pour les petites jeunettes.
Auriez-vous une idée du tarif pour une vidange en concession Porsche?
Peuvent-ils ouvrir un nouveau carnet d'entretien?
Je n'en ai pas et n'ai que des factures.
J'aimerai à partir de la prochaine vidange faire figurer l'entretien dans un carnet....
Merci et bon week-end
Ton questionnement contient un oxymore.(tu t'enquière du prix tout en désirant un CP).
Un CP mettra de la 10W60 facturée 19HT le litre, la 964 contient 10 à 10,5 litres en entretien.
Un filtre 14HT, et deux joints vidange.
A cela tu ajoutes entre 1 et 2 heure de MO à 155HT environ (en RP) si le CP comptabilise le contrôle du véhicule ou non.
Donc estimation entre 550 et 600 euros TTC la vidange.
CheeRS
Un CP mettra de la 10W60 facturée 19HT le litre, la 964 contient 10 à 10,5 litres en entretien.
Un filtre 14HT, et deux joints vidange.
A cela tu ajoutes entre 1 et 2 heure de MO à 155HT environ (en RP) si le CP comptabilise le contrôle du véhicule ou non.
Donc estimation entre 550 et 600 euros TTC la vidange.
CheeRS
La question…
Pourquoi aller faire entrenir une « classique » (au termes de Porsche ça démarre à la 996) chez Porsche?
Pour se retrouver avec des « gamins » qui n’y connaissent rien?
Payer plus cher, pour un service moins bon.
Les gens qui achètent ce genre de voitures préfèrent sans doute l’entretien chez un indépendant plutôt qu’en CP (en tout cas ça serait le cas pour moi)
Surtout que les indépendants proposent aussi le café maintenant..
C’est en général à la réception/personnel de l’accueil qu’on voit une différence
Pourquoi aller faire entrenir une « classique » (au termes de Porsche ça démarre à la 996) chez Porsche?
Pour se retrouver avec des « gamins » qui n’y connaissent rien?
Payer plus cher, pour un service moins bon.
Les gens qui achètent ce genre de voitures préfèrent sans doute l’entretien chez un indépendant plutôt qu’en CP (en tout cas ça serait le cas pour moi)
Surtout que les indépendants proposent aussi le café maintenant..
C’est en général à la réception/personnel de l’accueil qu’on voit une différence