Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
195 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
C'est à celui là que je faisais allusion, il conviendra à Pierre (autant qu'il me convient) à mon avis. :D

Image

Le Vieux Con Moderne n'a pas d'âge et le sexe qu'il veut. Il n'a pas de couleur de peau définie, d'orientation politique, sexuelle ou religieuse particulière. Et il t'emmerde
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui je l'aime bien lui ;)

J'aime bien la fin de sa phrase surtout ; c'est tout moi ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour répondre @jhub
Je nsp si vieillir rend conservateur (je pense toutefois que oui, il me semble que c'est Sartre (mais je ne suis pas certain) qui disait que celui qui ne serait pas révolutionnaire à 20 ans et conservateur à 60, ferait douter de son coeur ou de sa raison) ...
(on peut imager avec Mélenchon :D )

J'ajouterai en effet qu'en vieillissant, j'ai de plus en plus la flemme d'expliquer, argumenter, et de plus en plus tendance à conclure par le Alalévèquissime "et je t'emmerde" toute discussion qui n'irait pas dans mon sens :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je viens de déposer un concept de bêtise artificielle
A moi la fortune !
:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi pour les phases de vie mais on peut aussi prendre du recul et se remémorer que l'innovation (qui fait avancer le monde) rentre plutôt dans la case "révolutionnaire" ;)

Perso, je m'en fous un peu des images créées par IA en revanche je reconnais volontiers que c'est "révolutionnaire" et je me retiens ne serait-ce que pour cette raison de dénigrer l'avancée...

A vrai dire, je pense qu'on devient conservateur par flemme et entre les post du Bitcoin et de l'IA je trouve que ça fait beaucoup de sujet où je vois intervenir les mêmes craintes.

Laissons les jeunes avancer dans leur voie, que l'on ait eu cette chance là ou pas :)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je viens de déposer un concept de bêtise artificielle
A moi la fortune !
:D :D :D

Il me semble que la bêtise naturelle (voire même Bio ! :cool: ) est largement plus répandue sur cette planète que l'intelligence naturelle....
Du coup....tu as bien étudié ton business model ???

Je crains, malheureusement, qu'il y ait bien plus de clients potentiels pour l'intelligence artificielle, qui fait tant défaut à l'état naturel....:( :(

Enfin...j'me comprends...
:D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... et pourtant, c'est la chose la mieux répartie, tout le monde estime en avoir assez :D :D :D

(c'est de Coluche, il me semble)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Je crois aussi que c'est de lui, oui :)
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Sur un propos de Descartes. ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Et une musique de Pierre Bénichou ! :o :D
Répondre
195 messages
1 ... 16 17 18 19 20