Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Ouaip
Hâte d'aller rouler sur les routes de la Yaute (sans doute ce Samedi s'il neige pas)
Je viens de lire une info sur RN, mais je n'arrive pas trouver confirmation ailleurs.
Il semblerait que le tarif des 92.2 GT3 augmente de près de 10 %
Et dans le nouveau tarif, la Touring serait plus chère que la winged
Quelqu'un à des infos à ce sujet?
J'avais bien compris que dans le cadre du programme 'Road to 20', Porsche augmentera de façon significative les tarifs VE (jusqu'à 15%), mais quid des VT?

Je viens de lire une info sur RN, mais je n'arrive pas trouver confirmation ailleurs.
Il semblerait que le tarif des 92.2 GT3 augmente de près de 10 %

Et dans le nouveau tarif, la Touring serait plus chère que la winged

Quelqu'un à des infos à ce sujet?
J'avais bien compris que dans le cadre du programme 'Road to 20', Porsche augmentera de façon significative les tarifs VE (jusqu'à 15%), mais quid des VT?
Membre

Casimir2 a écrit :Tu ne l'auras pas gardée très longtemps.johncooper75 a écrit : Il faut y aller, il y’a de belles routes là-bas… Mon ex-GT3 m’y avait accompagné….
![]()
Qu'est que tu as pris après un tel engin de guerre? Une 992 GT3 c'est un peu le graal pour beaucoup de nous ici...
L’Huracan Perf avec son carbone forgé partout et son V10 de folie me procure encore plus d’émotions que la 992 GT3.
C’est pour moi la voiture passion idéale…