Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : vincentAlors je te rappelle les coordonnées du commercial de chez Pozzi car il m'a dit que tu ne lui avais pas encore retourné le bon de commande:Message original : CanariT'es vraiment pas discrêt VincentMessage original : vincent
Merci, merci, elle a apprécié le compliment. :)
Mais ne fais pas trop de comparaisons sinon le Canari ne voudra jamais me prêter sa future F430!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mr Frédéric V....
06.15.......
Joyeux noël 2007 !!!![]()
![]()

Je suis en train de regarder les annonces de près, finalement je pense m'orienter vers une 260cv de 2003/2004, mais avec un budget de 35 environ.
Par contre au niveau du son je ne vois l'option pack hi-fi sur aucune annonce, est-elle disponible d'origine sur les versions 2003 ou c'est une option rare?
Qelle est la qualité audio et le detail de l'installation de base?
Merci pour vos renseignements.
Par contre au niveau du son je ne vois l'option pack hi-fi sur aucune annonce, est-elle disponible d'origine sur les versions 2003 ou c'est une option rare?
Qelle est la qualité audio et le detail de l'installation de base?
Merci pour vos renseignements.
Pour la lunette arriere, celle en vynil souple exige assez frequemment de la plier manuellement au moment ou tu décapotés sans quoi tu risque de déchirer la capote.. Clairemnet le mécanisme revu avec la lunette rigide règle cette question... c quand meme un gros plus ..
sinon, pour la position de conduite, je fais 1m86 et j'aime bien conduire pres du volant .. mon pb justement est que le volant est trop bas ... il me tombe sur les genoux. En fait c'est surtout parceque le volant est un peu trop grand ... Clairement la position de conduite est un truc super important .. et y'a pas d'autres solutions que de s'essayer pour se rendre compte ..
sinon, pour la position de conduite, je fais 1m86 et j'aime bien conduire pres du volant .. mon pb justement est que le volant est trop bas ... il me tombe sur les genoux. En fait c'est surtout parceque le volant est un peu trop grand ... Clairement la position de conduite est un truc super important .. et y'a pas d'autres solutions que de s'essayer pour se rendre compte ..
Membre

Message original : l_laparra
sinon, pour la position de conduite, je fais 1m86 et j'aime bien conduire pres du volant .. mon pb justement est que le volant est trop bas ... il me tombe sur les genoux. En fait c'est surtout parceque le volant est un peu trop grand ...

Au niveau position de conduite, c'est vraiment nickel !!

Message original : FredbelgiqueCela va faire 7 ans que j'ai mon Boxster S, je fais 1,90 m et je peux vous assurer que je n'ai pas le volant sur les genoux. Il me tombe parfaitement. Le tout, c'est de tenir compte du réglage de hauteur de siège.Message original : l_laparra
sinon, pour la position de conduite, je fais 1m86 et j'aime bien conduire pres du volant .. mon pb justement est que le volant est trop bas ... il me tombe sur les genoux. En fait c'est surtout parceque le volant est un peu trop grand ...
Au niveau position de conduite, c'est vraiment nickel !!![]()
![]()
C'est parce que tu as sans doute de petites jambes....

Blague a part, je mesure 1m85 et même avec le réglage optimal du siège, le volant est un poil bas. Lors de manoeuvres façon "pilote" on a du mal a garder les mains sur le volant sans toucher les jambes... ou il faut écarter les jambes a la limite de l'incitation à la débauche !
Mon fils de 1m95, avec de grandes jambes, a les genoux qui remontent au niveau milieu du volant ! Impossible d'emprunter la voiture a papa !!!
En bref : Le boxster n'est pas vraiment fait pour les grands.
Message original : roanne4
Bah , je fais 1.93 et dans mon S 252 j'avais une position correcte, je voyais pas le haut des compteurs mais ça allait. Avec le 987 S et le volant réglable en hauteur c'est nickel.

Message original : roanne4
par ailleurs la vitesse s'affiche en digital en bas à gauche , alors faut vraiment tomber sur un neuneu.:)

De route façon on est jamais d'accord avec le chiffre affiché dans la jumelle ! Alors que ce soit l'aiguille ou le digit !
Moi, j'ai choisi un cabriolet