Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Merci
Super intéressant car beaucoup de voiture viennent de l’étranger avec carnet et pas de factures et les revendeurs ne connaissent pas l’historique des autos.
Est ce que les centres Porsche peuvent transmettent les informations et le contenu des services mêmes s’ils ont été réalisés à l’étranger.
Super intéressant car beaucoup de voiture viennent de l’étranger avec carnet et pas de factures et les revendeurs ne connaissent pas l’historique des autos.
Est ce que les centres Porsche peuvent transmettent les informations et le contenu des services mêmes s’ils ont été réalisés à l’étranger.
Bonjour
Toujours dans mes recherches
Peut d’autos dans ma région et dans mon budget que j’ai augmenté,
Sinon beaucoup d’importation mais aujourd’hui je préférerais une Française avec factures d’entretiens.
De plus pas de noir et pas de jantes noirs quelques soit la couleur extérieure pas d’intérieur rouge, c’est tous le plaisir de la recherche …..
Donc difficile.
Un cabriolet où un très beau coupé
Toujours dans mes recherches
Peut d’autos dans ma région et dans mon budget que j’ai augmenté,
Sinon beaucoup d’importation mais aujourd’hui je préférerais une Française avec factures d’entretiens.
De plus pas de noir et pas de jantes noirs quelques soit la couleur extérieure pas d’intérieur rouge, c’est tous le plaisir de la recherche …..
Donc difficile.
Un cabriolet où un très beau coupé
Bonsoir je crois avoir trouvé mon bonheur chez Porsche Bordeaux
991 phase 1 carrera 4 S gris Quartz intérieur gris clair frein céramique toit ouvrant manque PSE proposé en 2éme monte mais est ce nécessaire car la sonorité est sympa.
Essai sur route proposé d’une heure sur petite route.
Je ne sais pas comment mettre une photo.
991 phase 1 carrera 4 S gris Quartz intérieur gris clair frein céramique toit ouvrant manque PSE proposé en 2éme monte mais est ce nécessaire car la sonorité est sympa.
Essai sur route proposé d’une heure sur petite route.
Je ne sais pas comment mettre une photo.