Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Un petit test comparatif ici sur Autobild classic dans la langue de Rammstein :
https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/a ... entest.pdf
Bon pour le sec, mais pas top sur le mouillé, pour la mamie, j'ai mis du Dunlop Sport Classic, ils sont
https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/a ... entest.pdf
Bon pour le sec, mais pas top sur le mouillé, pour la mamie, j'ai mis du Dunlop Sport Classic, ils sont

rmp356 a écrit : Petit HS
Pour une 2002 , entraxe de 4x100 pour les jantes
J’ai 5 cromodora CD 31 refaites au Portugal « neuves »
Peintes en gris
5.5 x 13
Et jamais de montage dessus depuis
À vendre , si tu es intéressé ??
Achetées par erreur pour l’A112 mais il faut du 4x98 pour elle
Membre cotisant
n°969

yastefris a écrit : J'avais cela sur la 356, c'était très bien car l'auto était très légère. Après je n'entends pas du bien sur les autos plus lourdes comme les 911/912.
Il y a bien mieux sur le marché![]()
J’ai remis le nez ds les cartons et j’ai écris pas mal de conn ….ries
Les CD 31 sont en 4x98
En 4x100 ( Bmw et Opel ) ce sont des CD 32
2 sont du 4 /73
3 du 6/73
Celles de juin ont été refaites à la perfection ( peinture fine et de la bonne couleur , portées non peintes )
Les 2 d’avril sont bien peintes et vernies mais c’est pas tout à fait le même gris, la couche est bien plus épaisse et les portées sont peintes
Elles peuvent être montées comme ça mais si on veut bien faire il faudrait les traiter comme les 3 autres

Les CD 31 sont en 4x98
En 4x100 ( Bmw et Opel ) ce sont des CD 32
2 sont du 4 /73
3 du 6/73
Celles de juin ont été refaites à la perfection ( peinture fine et de la bonne couleur , portées non peintes )
Les 2 d’avril sont bien peintes et vernies mais c’est pas tout à fait le même gris, la couche est bien plus épaisse et les portées sont peintes
Elles peuvent être montées comme ça mais si on veut bien faire il faudrait les traiter comme les 3 autres
Membre cotisant
n°2330

J’ai du toyo sur les Opel , en R 888 de mémoire , ça fait bien le job .
La semaine dernière , j’ai roulé de nuit avec la groupe 1 sur la pluie , très bien .
Et sur le sec , flanc bien rigide …
En 13 , le pneu est très bien placé en prix . Ludovic Surin , toyo racing - et très bon pilote de rallye ….
La semaine dernière , j’ai roulé de nuit avec la groupe 1 sur la pluie , très bien .
Et sur le sec , flanc bien rigide …
En 13 , le pneu est très bien placé en prix . Ludovic Surin , toyo racing - et très bon pilote de rallye ….
Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°408

JC26 a écrit : Bonjour
Pour monter sur une BMW 2002 .
Je recherche des rex sur les pneus Vredestein sprint classic , pas pour du circuit juste balade sportive .
Merci
suis passé au Michelin "moderne" mieux, puis aux Avon... encore mieux mais durs!
ttdi75 a écrit :nul.. j'ai du les virer sur ma 2.4, à partir de 150 la voiture prenait toute la route !JC26 a écrit : Bonjour
Pour monter sur une BMW 2002 .
Je recherche des rex sur les pneus Vredestein sprint classic , pas pour du circuit juste balade sportive .
Merci
suis passé au Michelin "moderne" mieux, puis aux Avon... encore mieux mais durs!
Peut être bien , je vois le Avon en 175/70x13 = 350 euros pièce à ce tarif là j'ai 4 Michelin modernes