Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Où est-il ce CP ?
A Poissy :) :

1 route de quarante sous
78300 Poissy
Téléphone : 01 39 04 69 00
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en face du futur centre d'entrainement du PSG !
il y a bcp de bornes de rechargement dvt d'ailleurs ;-)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: En effet très grosse installation de recharge au vu des données portées à ma connaissance lors des études :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Merci pour le partage des photos

Qui est Séverine qui signe le texte ?
Ta femme ?
Oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
C'est la vraie la Jules ou une copie :question:

La nouvelle je sais que c'est un fake.
J’y suis passé le we consécutif à l’ouverture, je confirme que la nouvelle est un dummy avec des beaux étriers et disques de frein en plastiqué par ex :D
« La Jules » a roulé et en porte les stigmates, après est-ce la vrai :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a noté les tarifs horaires?

Merci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai fait ma grosse révision pour ma 991 turbo S avec changement bougies la totale
J’en ai eu pour 2200€ conforme au devis
Accueil super sympa du responsable SAV ils ont à cœur de satisfaire le client.
Ça fait 10 ans que j’avais pas fait une révision en CP je suis satisfait

Le taux horaire bah c’est du Porsche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nagual a écrit :
J’ai fait ma grosse révision pour ma 991 turbo S avec changement bougies la totale
J’en ai eu pour 2200€ conforme au devis
Accueil super sympa du responsable SAV ils ont à cœur de satisfaire le client.
Ça fait 10 ans que j’avais pas fait une révision en CP je suis satisfait

Le taux horaire bah c’est du Porsche :D
maintenant tjrs demander les pièces qu'ils changent valable dans tous les cp ;)
la dernière fois, ils devaient me changer les 4 écrous centraux que j'avais payé, lors de la récupération de la voiture le chef d'atelier a constaté qu'ils en avaient changé seulement 2 .... ca a chauffé :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il faut faire pareil avec l'huile qu'ils sont censés vidanger ça va être compliqué....

Anecdote en CP (en RP), je sais plus si je l'avais déjà postée ici : y a 2/3 ans je dépose mon vieux Cay TT de 2007 pour une révision -je ne sais plus si c'était le grand ou petit entretien- et une mise en peinture du PC arrière. Comme ils sous traitent la peinture, la voiture doit être immobilisée une bonne semaine/10j.

Le lendemain, le CP m'appelle et m'annonce qu'il faut changer tous les étriers de frein. Je demande pourquoi. Réponse : "on arrive pas à dévisser les vis de purge". Je fais part de mon étonnement et leur conseille, puisque la bagnole est immobilisée qques jours, de chauffer les vis, d'utiliser du WD 40 et de faire preuve d'un peu de pugnacité. Réponse : "non, le chef d'atelier dit que la vis ne sort pas, nous on force pas". J'appelle le CP de Rouen, leur raconte le truc, les mecs se marrent et me disent que pour eux ce n'est pas du tout un soucis. Je rappelle le CP de RP, le leur dit (en restant diplomate). Réponse : "ah oui mais à Rouen, eux, ils ont un département compétition". Interloqué, je leur demande de laisser tomber. Pour la petite histoire, j'amènerai ensuite la bagnole chez un pote indépendant BM : il a dévissé sans rien casser toutes les vis de purge en l'espace de 5 min.

Un ou 2 jours plus tard, le CP me rappelle en me disant " la clim ne marche pas, il faut qu'on change le compresseur". Je suis étonné et je me demande s'ils savent comment la clim fonctionne (elle s'allume par défaut sur le Cay). Je passe au CP, allume le moteur, je baisse la température...et la clim fonctionne parfaitement. Le commercial tirait une drôle de gueule.

2 mois après avoir récupéré la bagnole, juste avant de partir en vacances, je contrôle la pression des pneus. En me baissant je vois dépasser 2 trucs sous la bagnoles genre BX des années 80. Je passe dessous et constate que 2 colliers de type tire wrap ont été installés pour maintenir le protège carter qui a été cassé au niveau central. Non seulement ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient cassé pété la pièce, mais ils n'ont même pas fait l'effort de couper les tire wrap. Du travail de pro quoi.

Ils s'en foutent sans doute, mais depuis je fais entretenir les 2 TT ailleurs (CP Rouen que je trouve réglo).
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tres sympa cette histoire cela me conforte que mes voitures n’iront jamais en CP!
Répondre
21 messages
1 2 3