Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph
En ligne
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
yoann a écrit :Oh yé les spécialistes Teslagtrs57 a écrit : Perso je préfère la TMY esthétiquement et elle dispose surtout d'un hayon bien plus pratique pour charger que la malle de la TM3![]()
,
une option électronique peut elle se rajouter après la livraison de la voiture, genre "Autopilot amélioré" ou plus
si oui
Quid dans ce cas du bonus eco car sauf erreur le prix du véhicule dépasse mais comme on reçu la voiture avant avec le bonus, ils font comment ?

Raph a écrit :La reponse a ta premiere question est oui. Concernant le bonus, je ne sais pasyoann a écrit :Oh yé les spécialistes Teslagtrs57 a écrit : Perso je préfère la TMY esthétiquement et elle dispose surtout d'un hayon bien plus pratique pour charger que la malle de la TM3![]()
,
une option électronique peut elle se rajouter après la livraison de la voiture, genre "Autopilot amélioré" ou plus
si oui
Quid dans ce cas du bonus eco car sauf erreur le prix du véhicule dépasse mais comme on reçu la voiture avant avec le bonus, ils font comment ?
[/quote
En ce qui me concerne , en location , sur ma boite , l’autopilot est compris dans le pack Arval , il n’apparait pas dans le prix de la facture finale , et toutes les aides - j’ai du avoir 5 ke de mémoire - m’ont été versées ….la facture au leaseur était de 43 ke , - 5 e de Bonus après ….
yoann a écrit :Oh yé les spécialistes Teslagtrs57 a écrit : Perso je préfère la TMY esthétiquement et elle dispose surtout d'un hayon bien plus pratique pour charger que la malle de la TM3![]()
,
une option électronique peut elle se rajouter après la livraison de la voiture, genre "Autopilot amélioré" ou plus
si oui
Quid dans ce cas du bonus eco car sauf erreur le prix du véhicule dépasse mais comme on reçu la voiture avant avec le bonus, ils font comment ?
C’est du post équipement, je ne vois pas comment ils pourraient revenir sur le sujet une fois le bonus versé.
Un peu comme une thermique que tu achèterais avec des jantes en 17 pour échapper à un malus et à laquelle tu rajouterais après la livraison des 20 pouces issues du catalogue Accessoires (qui auraient eu une incidence sur le malus si commandées lors de la config).
Bou² a écrit :yoann a écrit :Oh yé les spécialistes Teslagtrs57 a écrit : Perso je préfère la TMY esthétiquement et elle dispose surtout d'un hayon bien plus pratique pour charger que la malle de la TM3![]()
,
une option électronique peut elle se rajouter après la livraison de la voiture, genre "Autopilot amélioré" ou plus
si oui
Quid dans ce cas du bonus eco car sauf erreur le prix du véhicule dépasse mais comme on reçu la voiture avant avec le bonus, ils font comment ?
C’est du post équipement, je ne vois pas comment ils pourraient revenir sur le sujet une fois le bonus versé.
Un peu comme une thermique que tu achèterais avec des jantes en 17 pour échapper à un malus et à laquelle tu rajouterais après la livraison des 20 pouces issues du catalogue Accessoires (qui auraient eu une incidence sur le malus si commandées lors de la config).

par contre pour une option qui peut être à distance a posteriori je suis posé la question

c'est un peu comme BM où tu vas pouvoir "loyer" par exemple les sièges chauffants



denteux42 a écrit :avec l'autopilot elle est encore en bonus , par contre si tu prends l'autopilot amélioré le bonus (3800 euros) sauteRaph a écrit :La reponse a ta premiere question est oui. Concernant le bonus, je ne sais pasyoann a écrit : Oh yé les spécialistes Tesla,
une option électronique peut elle se rajouter après la livraison de la voiture, genre "Autopilot amélioré" ou plus
si oui
Quid dans ce cas du bonus eco car sauf erreur le prix du véhicule dépasse mais comme on reçu la voiture avant avec le bonus, ils font comment ?
[/quote
En ce qui me concerne , en location , sur ma boite , l’autopilot est compris dans le pack Arval , il n’apparait pas dans le prix de la facture finale , et toutes les aides - j’ai du avoir 5 ke de mémoire - m’ont été versées ….la facture au leaseur était de 43 ke , - 5 e de Bonus après ….
Déjà que dans ma campagne l’autopilot ne me sert pas , je ne risquais pas de cramer 3800 e de plus ……je ne me déplace pas en dehors du triangle St Etienne - Lyon - Clermont …..si après je mets une borne de recharge chez moi , et que je me fais dilater le trou de balle sur les super chargeurs ……je préfère rouler avec mon vieux ML avec une empreinte carbone bien bien amortie…quand au ZFE …..c’est une race inconnue pour moi
denteux42 a écrit : Déjà que dans ma campagne l’autopilot ne me sert pas , je ne risquais pas de cramer 3800 e de plus ……je ne me déplace pas en dehors du triangle St Etienne - Lyon - Clermont …..si après je mets une borne de recharge chez moi , et que je me fais dilater le trou de balle sur les super chargeurs ……je préfère rouler avec mon vieux ML avec une empreinte carbone bien bien amortie…quand au ZFE …..c’est une race inconnue pour moi



Membre cotisant
n°2385




Pour être un peu plus constructif sur ce post , et en revenir à notre passion - pour moi , le pilotage - , ce matin , en revenant de la clinique , je me suis pris une route que mes deux membres Ferraristes connaissent , avec comme objectif de tester la Tesla , en mode freinage du pied gauche , et déclenchement de l’ESP .
Franchement , à part l’alerte au tableau qui me dit que je touche le deux pédales en même temps ….???, l’ABS a vraiment une limite qui est loin , et quand la voiture commence à tourner avec le transfert de masse , l’ESP se déclenche peu , car on accélère en même temps ….
J’ai été bluffé , car les ingénieurs ont vraiment chiadé l’adaptation moteur électrique - Châssis .
Dans les enfilades , pour stabiliser le train arrière , le pied gauche léger sur le frein , on sent bien la voiture qui se pose , pas envie de trop se dandiner de l’arr .
Donc essai plus que concluant de cet Tesla 3 , qui est mon daily professionnel .En revanche , en conso , sur 10 km , un gouffre ……?
Franchement , à part l’alerte au tableau qui me dit que je touche le deux pédales en même temps ….???, l’ABS a vraiment une limite qui est loin , et quand la voiture commence à tourner avec le transfert de masse , l’ESP se déclenche peu , car on accélère en même temps ….
J’ai été bluffé , car les ingénieurs ont vraiment chiadé l’adaptation moteur électrique - Châssis .
Dans les enfilades , pour stabiliser le train arrière , le pied gauche léger sur le frein , on sent bien la voiture qui se pose , pas envie de trop se dandiner de l’arr .
Donc essai plus que concluant de cet Tesla 3 , qui est mon daily professionnel .En revanche , en conso , sur 10 km , un gouffre ……?