Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Ravi de rejoindre votre belle communauté !
Vincent, 41 ans, j'habite en vallée de Chevreuse, et suis un inconditionnel de la 911 depuis toujours.
J'ai franchi le cap il y a quelques années avec une 997.2 4S Cab. remplacée récemment par une 992 Targa 4 GTS craie avec un sublime intérieur Truffle Brown.
Amateur de sorties circuits occasionnelles, je serai présent à la sortie de Lurcy-Lévis le 25 mars, ce sera donc l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre-vous.
Je participe également régulièrement aux sorties circuits Centre Porsche Paris (Dijon l'année dernière, Spa cette année
) et je fais parti du bureau de l'association Cars Prestige 28 qui regroupe environ 70 passionnés de véhicules sportifs en Eure-et-Loir (nous serons présents en nombre à la sortie de Lurcy-Lévis).
Quelques images de la Targa:

et de sa prédécesseure:

Ravi de rejoindre votre belle communauté !
Vincent, 41 ans, j'habite en vallée de Chevreuse, et suis un inconditionnel de la 911 depuis toujours.
J'ai franchi le cap il y a quelques années avec une 997.2 4S Cab. remplacée récemment par une 992 Targa 4 GTS craie avec un sublime intérieur Truffle Brown.
Amateur de sorties circuits occasionnelles, je serai présent à la sortie de Lurcy-Lévis le 25 mars, ce sera donc l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre-vous.
Je participe également régulièrement aux sorties circuits Centre Porsche Paris (Dijon l'année dernière, Spa cette année

Quelques images de la Targa:

et de sa prédécesseure:

Membre cotisant
n°7446

Membre

Membre

Musclor991 a écrit : Bienvenue et très belle Targa.
Les compteurs analogiques de ta 997 ne te manquent pas sur la 992 ?
Au plaisir de se croiser.

Membre

Membre

Membre