Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5699
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
C'est quand meme cool de voir Porsche proposer se genre de pieces.
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
Ils sont censés avoir un numéro de série ces blocs neufs?
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
Ce serait ça ?

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je ne pense pas
J'ai deux blocs Porsche neuf (Nos)
Un 2.7 et un 964 et ils ne portent aucun numéro à part celle de fonderie
Pas de numéro de moteur et pas de type non plus
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
C’est fait exprès pour que le numéro soit refrappé?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ils me semble bien clairs
Il sont en alu je pense
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Ce serait ça ?

Image
Ca c'est le n° de fonderie , pas le N° de bloc
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
faut espérer que la qualité soit au rendez vous. Pas toujours le cas des pièces refabriquées (surtout en plastoc)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
vjim a écrit :
PhilR26 a écrit :
Ce serait ça ?
Ca c'est le n° de fonderie , pas le N° de bloc
Merci ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
faire un numero sur le bloc (hors truand :D ) à la base , c'est plus pour savoir ce qui a été monté dedans .
mais vu que c'est probablement remonté avec un légo d'éléments suivant les besoins de chaque client ... sacré bordel potentiel

là je pense que seul les moteurs complètement remontés par l'usine en auront un .
reste à savoir , pour ceux qui font de la course en VH et autre ,si la FIA sera d'accord avec cette définition là vu les soucis que certains ont ....:) :D :D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5