Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bouchetault a écrit :Arrêtes les bains épicétou928cs a écrit :Je comptais en discuter aujourd'hui avec mon horloger, mais effectivement, une neuve semble être la solution pérenne.francoisbd a écrit : Même durée pour la mienne, attention pour le changement de pile et l'étanchéité : la mienne n'a pas survécu à la 1ere baignade :-(![]()
!
Elle m'a manqué l'autre jour pour ma baignade dans de l'eau à 9°C. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à me cailler

Je viens de découvrir que la G-2900 est en dotation chez les plongeurs de la Marine Nationale, mais aussi de la Gendarmerie.
J'ai vu un modèle intéressant chez mon horloger préféré:
https://www.corum-watches.com/fr/collec ... en-bridge/
C'est vraiment particulier comme mouvement et amusant de le voir de profil sur les côtés du boîtier.
Je sais, ma photo est pourrie.
Il m'a remis une pile neuve dans ma Casio d'aventurier. Selon lui, elle devrait être encore étanche. Je croise les doigts.

https://www.corum-watches.com/fr/collec ... en-bridge/
C'est vraiment particulier comme mouvement et amusant de le voir de profil sur les côtés du boîtier.
Je sais, ma photo est pourrie.
Il m'a remis une pile neuve dans ma Casio d'aventurier. Selon lui, elle devrait être encore étanche. Je croise les doigts.

La qualité est vraiment top. Le bracelet solide sans aucun jeu et le travail sur la boîte très bon. Mécaniquement est sur un mouvement simple mais bien adapté au « wandering hours »
Tres satisfait de ce modèle. Bien au delà de bcp de standards connus au niveau marketing
Tres satisfait de ce modèle. Bien au delà de bcp de standards connus au niveau marketing

yastefris a écrit : en fait, c'est encore plus rapide que sur une montre normale une fois que l'on s'y est fait : il faut juste sortir de sa zone de confort
Sur la première photo il ets 2:12 environ par exemple et 5:45 sur la dernière

yastefris a écrit : La qualité est vraiment top. Le bracelet solide sans aucun jeu et le travail sur la boîte très bon. Mécaniquement est sur un mouvement simple mais bien adapté au « wandering hours »
Tres satisfait de ce modèle. Bien au delà de bcp de standards connus au niveau marketing![]()

Je vais m'y intéresser de plus près.
Merci pour la découverte.