Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1504

LionelB22 a écrit : On croise les doigts
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... os-4083697
Néanmoins une risque demeure.

On en parle des rots et pets des vaches limousines ?
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/les-vaches-francaises-emettent-autant-de-gaz-en-un-an-que-15-millions-de-voitures_9752
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/les-vaches-francaises-emettent-autant-de-gaz-en-un-an-que-15-millions-de-voitures_9752
LionelB22 a écrit : On croise les doigts
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... os-4083697
Ou alors il s'est trompé de lieu, de clientèle et de business

Membre

Membre

LionelB22 a écrit : Oui donc avec la Cup a 107db ca va pas le faire !
Ce circuit est connu de tous dans la région et est un élan économique pour cette région ou effectivement il ne se passe pas grand chose.
Vu l'investissement fait pour la mise aux normes du circuit et de tous les écolos qui ne voient pas sa re ouverture d'un bon oeil , Alexandre Bardinon restera dans les clous et y voir tourner des challenge Stradale et autre est de toute manière une époque révolue.
Modifier aujourd'hui sa ligne d'échappement est la pire chose à faire .
Le we de sa re ouverture ,ils ont reçu déjà des appels de riverains qui étaient à plusieurs km, pour vous dire et ont même eu droit à un passage de la gendarmerie
Pour Info mon 981 Gt4 est d'origine et je suis passé très très juste
Membre cotisant
n°1401

stephafi a écrit :Ma GT3 RS donnée pour 95 sur la carte grise a déjà eu des soucis au Bugatti, je me demande si je vais risquer ou prendre la Mégane RSLionelB22 a écrit : En fait avec "Limite sonore : 97 dB - 102 dB en dynamique (attention mesure très stricte)" ca va pas le faire.![]()
Ah non pas la Megane :) :)
Membre cotisant
n°1401

LionelB22 a écrit :stephafi a écrit :Ma GT3 RS donnée pour 95 sur la carte grise a déjà eu des soucis au Bugatti, je me demande si je vais risquer ou prendre la Mégane RSLionelB22 a écrit : En fait avec "Limite sonore : 97 dB - 102 dB en dynamique (attention mesure très stricte)" ca va pas le faire.![]()
Ah non pas la Megane :) :)

stephafi a écrit :C'est toi qui fais peur avec la limite sonore !!!LionelB22 a écrit :stephafi a écrit : Ma GT3 RS donnée pour 95 sur la carte grise a déjà eu des soucis au Bugatti, je me demande si je vais risquer ou prendre la Mégane RS![]()
Ah non pas la Megane :) :)![]()
![]()
![]()
Je parlais de la Cup :) je pense que la RS c’est bon :)
Membre

Membre cotisant
n°1276

Motorsport45 a écrit :une bonne Application qui fasse Sonomètre, régime à 75% du régime max et tu seras fixé...stephafi a écrit :J'aimerais bien en être certain avant de faire 800 bornes...LionelB22 a écrit : Je parlais de la Cup :) je pense que la RS c’est bon :)![]()
Merci;)
enbaseX51 a écrit :tu conseilles quoi comme Appli ? fiable à la mesure....Motorsport45 a écrit :une bonne Application qui fasse Sonomètre, régime à 75% du régime max et tu seras fixé...stephafi a écrit : J'aimerais bien en être certain avant de faire 800 bornes...![]()
Merci;)
@enbaseX51
Oggy a écrit :En même temps une cup , pas trop adapté à une sortie clubLionelB22 a écrit : Oui donc avec la Cup a 107db ca va pas le faire !
Tu as une autre sportive en stock ?
Toutes marques ok
![]()
Membre

enbaseX51 a écrit :tu conseilles quoi comme Appli ? fiable à la mesure....Motorsport45 a écrit :une bonne Application qui fasse Sonomètre, régime à 75% du régime max et tu seras fixé...stephafi a écrit : J'aimerais bien en être certain avant de faire 800 bornes...![]()
Merci;)
Motorsport45 a écrit :Sonomètre (Abc apps)enbaseX51 a écrit :tu conseilles quoi comme Appli ? fiable à la mesure....Motorsport45 a écrit : une bonne Application qui fasse Sonomètre, régime à 75% du régime max et tu seras fixé...
Merci;)
LionelB22 a écrit :Je vais venir avec la 997GT3RS, c'est ce que j'avais prévu a la base de toute façons.Oggy a écrit :En même temps une cup , pas trop adapté à une sortie clubLionelB22 a écrit : Oui donc avec la Cup a 107db ca va pas le faire !
Tu as une autre sportive en stock ?
Toutes marques ok
![]()

à tous :
Nous avons reçu 5 inscriptions ce matin :
ça se remplit , ne tardez pas à vous inscrire
:);)
Membre cotisant
n°5097

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant