Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour, je me prénomme Yannick et je possède un Boxster S 3,2L de 2004 acheté en 2014. Intéressé par la mécanique depuis toujours, je me documente beaucoup et je m'exprime peu. Ma situation de retraité me laisse beaucoup de temps et je me prête volontiers au service des autres bénévolement. Il m'arrive parfois de relever des challenges divers qui s'avèrent impossibles pour d'autres. Bien que n'ayant des connaissance limitées en informatique,, J'aimerai avoir quelques notions en matière de diagnostic auto et maîtriser le dialogue à l'aide d'un appareil adéquat abordable financièrement. En tout cas votre site club 911 est très enrichissant et c'est vraiment un plaisir d'apprécier les échanges passionnés et techniques de ses adhérents, respectueusement Yannick.
Bonjour à tous
Etant proprietaire d'une porsche, je me suis dit que vous rejoindre devrait etre sympa.
Je ne connais pas votre site et je le decouvre, je pense que vous parléz de technique moteur et autre, peux etre de recherche de pieces detachées qui sait ?
Voila au plaisir de vous lire et de bavarder un peux.
Etant proprietaire d'une porsche, je me suis dit que vous rejoindre devrait etre sympa.
Je ne connais pas votre site et je le decouvre, je pense que vous parléz de technique moteur et autre, peux etre de recherche de pieces detachées qui sait ?
Voila au plaisir de vous lire et de bavarder un peux.