Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Michael228 a écrit :Du coup, les prises d'air sont factices ?Porsche_it a écrit :Le capot avant de MK2 va bien sur une MK1Rikky a écrit : Merci a tous pour l'accueil !
Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
https://i.postimg.cc/d3C1c35P/Eric-s-car.jpg![]()
![]()
Coucou a tous !
Petites news en passant : j'ai fait la connaisseur d'un grand passionne de ce forum a Riyadh, grace a ce post ! Il se reconnaitra !
C'est la magie des forums, ou l'on peut faire de tres belles rencontres...
Quant a ma 911, elle est toujours en cours d'immatriculation (soupir). Je me suis rapidement rendu compte qu'essayer de passer a la DREALE avec son echappement aftermarket relevait de la mission suicide... Donc l'echappement d'origine, qui est arrive du Japon a Riyadh debut mai, a du etre achemine a Bahrain avant de partir pour le Havre ! Vous me suivez ?!
Il est desormais monte sur la voiture. J'espere (un cierge ! Deux ?! Mille ?!?!) que la DREALE va me mettre les tampons sur les bonnes cases, avant de pouvoir immatriculer la voiture (je n'ai pour le moment qu'une conformite partielle de la part de Porsche France). Mais il y a un grand risque que la voiture doive aller a l'UTAC a Paris pour amuser la galerie pendant une journee d'essais gratos ! Je n'ai rien contre les gens de l'UTAC, hein, mais quand j'entends qu'ils sifflent presque un plein complet pour verifier la conformite de l'auto, je me dis qu'ils font tout de meme un beau metier !
Wala wala... To be continued!
Petites news en passant : j'ai fait la connaisseur d'un grand passionne de ce forum a Riyadh, grace a ce post ! Il se reconnaitra !

C'est la magie des forums, ou l'on peut faire de tres belles rencontres...

Quant a ma 911, elle est toujours en cours d'immatriculation (soupir). Je me suis rapidement rendu compte qu'essayer de passer a la DREALE avec son echappement aftermarket relevait de la mission suicide... Donc l'echappement d'origine, qui est arrive du Japon a Riyadh debut mai, a du etre achemine a Bahrain avant de partir pour le Havre ! Vous me suivez ?!

Il est desormais monte sur la voiture. J'espere (un cierge ! Deux ?! Mille ?!?!) que la DREALE va me mettre les tampons sur les bonnes cases, avant de pouvoir immatriculer la voiture (je n'ai pour le moment qu'une conformite partielle de la part de Porsche France). Mais il y a un grand risque que la voiture doive aller a l'UTAC a Paris pour amuser la galerie pendant une journee d'essais gratos ! Je n'ai rien contre les gens de l'UTAC, hein, mais quand j'entends qu'ils sifflent presque un plein complet pour verifier la conformite de l'auto, je me dis qu'ils font tout de meme un beau metier !

Wala wala... To be continued!