Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1418
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25

Message Envoyé
Rikky a écrit :
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
Image
Le capot avant de MK2 va bien sur une MK1 :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Exemplaire unique


Sent from my iPhone using Tapatalk
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Rikky a écrit :
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
Top, un grand merci pour toutes ces infos :thumbup: :thumbup: Vraiment sympa :)

Sûr que la fonction route bosselée sur l'Italia est assez surprenante, même si on perd en précision ça fonctionne super bien.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Salut Eric,

Magnifique auto pour ton retour. :cool:

Ce post que, tu avais initié, et qui vit régulièrement depuis tout ce temps, me rappelait, de temps à autres, que tu avais existé à une époque ! :D
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89889
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
Rikky a écrit :
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
https://i.postimg.cc/d3C1c35P/Eric-s-car.jpg
Le capot avant de MK2 va bien sur une MK1 :P :P
Du coup, les prises d'air sont factices ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Rikky a écrit :
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
Top, un grand merci pour toutes ces infos :thumbup: :thumbup: Vraiment sympa :)

Sûr que la fonction route bosselée sur l'Italia est assez surprenante, même si on perd en précision ça fonctionne super bien.
Marrant que tu en parles, c'est effectivement bluffant. La premiere fois que je me surprends a vraiment apprécier un amortissement piloté (en général, on ne voit aucune différence...)
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
vincent a écrit :
Salut Eric,

Magnifique auto pour ton retour. :cool:

Ce post que, tu avais initié, et qui vit régulièrement depuis tout ce temps, me rappelait, de temps à autres, que tu avais existé à une époque ! :D
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89889
Merci Vincent ! J'ai vu que tu es aussi Ferrariste ! Bravo

Eh oui : je vis toujours :D :exclamation:

Amitiés !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Welcome back! Je me souviens quand tu étais passé chez Ferrari ;)
Répondre
29 messages
1 2 3