Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

pour moi ces photos sont des fuites volontaires... je vois pas comment un mec au bord de la piste d'essai prend tranquillement des photos.... et les diffuse sur le net !, il ne devait pas y a voir 200 photographes ce jour la ! il ne doit pas être difficile a retrouver 
Donc porsche diffuse volontairement ces photos... peut etre pour préparer psycologiquement ceux qui attendent le livraisons de leur 997 targa "ancien modèle"
PS je pense qu'une mise a jour moteur va suivre... une 997S à 380 ch (la meme puissance que le X51) peut etre toujours une 3.6 en entrée de gamme mais cette fois ci avec une vraie diff de perf !

Donc porsche diffuse volontairement ces photos... peut etre pour préparer psycologiquement ceux qui attendent le livraisons de leur 997 targa "ancien modèle"
PS je pense qu'une mise a jour moteur va suivre... une 997S à 380 ch (la meme puissance que le X51) peut etre toujours une 3.6 en entrée de gamme mais cette fois ci avec une vraie diff de perf !