Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
130 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43360
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
tant qu'il marche, il n'est pas à changer...

suivant le sagouin au volant, ça peut faire 50 000 km de plus...
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51

Message Envoyé
L'embrayage a été changé à 90.000 kms, ainsi que l'emetteur/recepteur.
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Graham a écrit :
detuning-man a écrit :
Graham a écrit :
D'autant qu'à 140kkm, l'embrayage va être à faire dans pas longtemps...
ça ne veut absolument rien dire...
Si l'embrayage venait d'être fait, ce serait stipulé, c'est donc qu'il va être à faire. Les spécialiste de la 93 le confirmeront mais en usage classique, ca se passe entre 120 et 160kkm.
Je lis 1,5% du prix de la voiture ? Quel pro reconnu spécialisé Porsche fait ça pour 1500€,? Je demande à voir.
je confirme j'ai fait le miens (4S) à 115km il était d'origine, usé à moins de 80% d'après GT sport.. et donc il pouvait encore faire 30 ou 40mkm
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7226
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
sinon un petit billet dans la rénovation du siège conducteur (a minima)...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2022, 21:57

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je me permets d'apporter quelques éléments à cette discussion, étant propriétaire d'une Vésuvio.
J'ai beaucoup cherché d'informations sur ce modèle et je dois avouer que c'est assez compliqué d'en trouver de véridiques. Il y a tellement d'avis, de suppositions et de déclarations hasardeuses qu'on fini vite par s'y perdre.

Si je tente de rester factuel et objectif (je l'aime quand même beaucoup ma grenouille :-)) je peux vous dire que la Vésuvio n'est pas une série spéciale. Il s'agit simplement d'un coloris qui a été présenté sur la Carrera S à sa sortie et qui comportait à l'extérieur la teinte gris acier sur les poignées de porte, les rétroviseurs et la double grille et les jantes (bi-ton).

La dotation de série est la même que n'importe quelle Carrera S à savoir dotation de base + pack alu (cerclage des compteurs, frein à main et levier de vitesse). A la différence des 4S qui comportaient la dotation de la Turbo.
La carrera S était livrée de série en 17 pouces en Allemagne et 18 en France.

Quant aux histoires que j'ai pu lire, mais jamais vérifier, on dit que cette couleur a été faite pour célébrer les 50 ans de la marque, qu'il y a donc eu 50 exemplaires sur le millésime 97 et idem sur le 98, ou bien qu'il y a eu 129 exemplaires alors que ce n'est pas une série limitée, que 70% sont en boîte auto (-> marché US), etc. Même quand je vais chez Porsche, ils ne connaissent pas ; le gris acier extérieur n'est même pas répertorié/référencé...

Concernant le modèle en vente, je ne ferais pas de commentaires subjectifs sur l'auto, à chacun son appréciation mais je peux dire sans me tromper je pense qu'une Vésuvio pareillement optionnée est vraiment très rare ;je pense que c'est la première ou la seconde après la mienne que je vois ainsi dotée. C'est vrai de façon générale pour les S au vu de la dotation basique de série.

Bonne journée à tous.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Pierre_C a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets d'apporter quelques éléments à cette discussion, étant propriétaire d'une Vésuvio.
J'ai beaucoup cherché d'informations sur ce modèle et je dois avouer que c'est assez compliqué d'en trouver de véridiques. Il y a tellement d'avis, de suppositions et de déclarations hasardeuses qu'on fini vite par s'y perdre.

Si je tente de rester factuel et objectif (je l'aime quand même beaucoup ma grenouille :-)) je peux vous dire que la Vésuvio n'est pas une série spéciale. Il s'agit simplement d'un coloris qui a été présenté sur la Carrera S à sa sortie et qui comportait à l'extérieur la teinte gris acier sur les poignées de porte, les rétroviseurs et la double grille et les jantes (bi-ton).

La dotation de série est la même que n'importe quelle Carrera S à savoir dotation de base + pack alu (cerclage des compteurs, frein à main et levier de vitesse). A la différence des 4S qui comportaient la dotation de la Turbo.
La carrera S était livrée de série en 17 pouces en Allemagne et 18 en France.

Quant aux histoires que j'ai pu lire, mais jamais vérifier, on dit que cette couleur a été faite pour célébrer les 50 ans de la marque, qu'il y a donc eu 50 exemplaires sur le millésime 97 et idem sur le 98, ou bien qu'il y a eu 129 exemplaires alors que ce n'est pas une série limitée, que 70% sont en boîte auto (-> marché US), etc. Même quand je vais chez Porsche, ils ne connaissent pas ; le gris acier extérieur n'est même pas répertorié/référencé...

Concernant le modèle en vente, je ne ferais pas de commentaires subjectifs sur l'auto, à chacun son appréciation mais je peux dire sans me tromper je pense qu'une Vésuvio pareillement optionnée est vraiment très rare ;je pense que c'est la première ou la seconde après la mienne que je vois ainsi dotée. C'est vrai de façon générale pour les S au vu de la dotation basique de série.

Bonne journée à tous.
Comment est optionnée ta vesuvio? c est vrai que l interieur tout cuir par exemple, c est étonnamment assez rare sur les S.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Sinon y’a quand même pas grand chose comme option ?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Tout ça quand même :
X26 : Module d’airbag du volant recouvert de cuir
X54 : Silencieux d’échappement en acier inoxydable, ovale
139 : Sièges chauffant, gauche
220 : LSD Différentiel à glissement limité avec verrouillage 40%
224 : ABD automatique de freinage différentiel ( contrôle de traction )
330 : Cassette-radio Blaupunkt Toronto SQR 46 ou cassette-radio Becker Porsche CR-31
340 : Siège chauffant, droit
425 : Essuie glace arrière
437 : Siège électrique, gauche
438 : Siège électrique, droit
454 : Contrôle automatique de la vitesse
490 : Système audio
567 : Pare brise teinté haut
586 : Soutien lombaire, siège gauche
601 : Litronic ( xénon ) phares
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
680 : Nokia DSP ( Digital sound processing ) Système audio
692 : 6 disques compact Becker Porsche CDC-
939 : Sièges arrières en cuir plissé
982 : Sièges avant en cuir plissé
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
C’est vrai mais pour moi les sièges sport sont indispensables sur ce genre d’auto
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C’est vrai mais pour moi les sièges sport sont indispensables sur ce genre d’auto
ils sont tellement rare sur 993... et c etait une option gratuite à l epoque...
Verrouillé
130 messages
1 ... 9 10 11 12 13