Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Membre

emmanuel34 a écrit :Il n'y a pas de photo originale, c'est juste un amalgame de détails compilés par l'A.I qui génère le visuel. Les portraits de femme par exemple sont sorti de mon imaginaire.Seb_95 a écrit :Tu pourrais nous montrer les photos originales également?emmanuel34 a écrit :
tu rentre des mots clés et l'A.I génère des visuels, plus tu mets de précisions plus l'image prend du relief.
Je dois dire que je suis assez bluffé des rendus.
tu aurais un exemple de resultats avec les mots clés que tu as donné
Membre

Nelson951 a écrit :L'acces à MidJourney se fait librement ou il faut un compte payant ?emmanuel34 a écrit :Il n'y a pas de photo originale, c'est juste un amalgame de détails compilés par l'A.I qui génère le visuel. Les portraits de femme par exemple sont sorti de mon imaginaire.Seb_95 a écrit : Tu pourrais nous montrer les photos originales également?
tu aurais un exemple de resultats avec les mots clés que tu as donné
Les 15 premières images sont gratuites pour se familiariser au système.
Ensuite tu as 3 niveaux d'abonnements, mais pour 30 dollars par mois tu es bien.
Voici un exemple de mots clé et le résultat
"American plan, sublime model with plunging neckline, like young Brigitte Bardot, radiant smile, white teeth, clear and transparent eyes, transparent headscarf, driving a classic Jaguar Type E, leather and canvas gloves, Jeager LeCoultre watch, Leica A, 35mm photograph, Ilford Pan F Plus 50, bright, Like Henri Cartier Bresson "