Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je partage ici mes premiers essais sur Midjourney dont le potentiel rend un peu fou je dois le dire tellement c'est puissant.
J'ai testé plusieurs sujets pour voir comme l'A.I réagit, vous me direz ce que vous en pensez et plus largement ce que vous inspire cette solution technique.

J'ai testé plusieurs sujets pour voir comme l'A.I réagit, vous me direz ce que vous en pensez et plus largement ce que vous inspire cette solution technique.

Membre

Membre

emmanuel34 a écrit :Bambi a écrit : Comment cela fonctionne ?
tu rentre des mots clés et l'A.I génère des visuels, plus tu mets de précisions plus l'image prend du relief.
Je dois dire que je suis assez bluffé des rendus.
Membre

Seb_95 a écrit :Tu pourrais nous montrer les photos originales également?emmanuel34 a écrit :Bambi a écrit : Comment cela fonctionne ?
tu rentre des mots clés et l'A.I génère des visuels, plus tu mets de précisions plus l'image prend du relief.
Je dois dire que je suis assez bluffé des rendus.
Membre

Membre