Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Chapapi a écrit : '' les machos'' seraient dangereux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Ils ont du employer Sandrine Rousseau pour la Direction Artistique! J'ai vu les présentations et les "responsables" semblaient gênés du message anti masculin des messages, mais tant que personne ne s'en offusque, ils auraient tort de s'en priver...
Quand je pense qu'on impose l’anonymat quant aux origines des personnes en prison pour ne pas culpabiliser tel ou tel "communauté", là on tape carrément sur les hommes... Nous sommes des monstres... et je l'ignorais... c'est bon je me déconstruit de ce sujet
http://lebureaudecom.fr/securiteroutiere/cp_emailing95_fevrier2023.html
Quand je pense qu'on impose l’anonymat quant aux origines des personnes en prison pour ne pas culpabiliser tel ou tel "communauté", là on tape carrément sur les hommes... Nous sommes des monstres... et je l'ignorais... c'est bon je me déconstruit de ce sujet

http://lebureaudecom.fr/securiteroutiere/cp_emailing95_fevrier2023.html
Ben moi ça ne me choque pas plus que ça
Je vois les réactions de mon fils quand il a eu ses enfants, c'est assez ça
Et je trouve ça bien
Et je pense que ce n'est bien mieux que les générations de mes parents où l'homme ne s'occupait quasiment pas des enfants en bas âge, ne changeait pas les couches, ne se levait pas la nuit, ne donnait pas le biberon, etc etc ..
Sur le fond comme sur la forme, cette campagne est assez juste
Et je préfère ce "type" d'hommes à un gros c.. de chasseur
(je sais, je caricature
)
Nous les hommes, on a quand même une capacité inouie et quasi sans limite à être brutaux, beutiaux, bas du front ...
Suffit de voir en entreprise, j'ai eu des chefs de service femmes, ça se passait tjs bien, et sans heurts par rapport à leurs homologues à roubignolles
PS : je précise que j'aime le barbecue et que je ne supporte pas Sandrine Rousseau
Et je trouve ça bien
Et je pense que ce n'est bien mieux que les générations de mes parents où l'homme ne s'occupait quasiment pas des enfants en bas âge, ne changeait pas les couches, ne se levait pas la nuit, ne donnait pas le biberon, etc etc ..

(je sais, je caricature

Nous les hommes, on a quand même une capacité inouie et quasi sans limite à être brutaux, beutiaux, bas du front ...
Suffit de voir en entreprise, j'ai eu des chefs de service femmes, ça se passait tjs bien, et sans heurts par rapport à leurs homologues à roubignolles
PS : je précise que j'aime le barbecue et que je ne supporte pas Sandrine Rousseau

Si j'ai bien tout compris le message : si tu assistes à la naissance de ton enfant tu deviens meilleur, parce que tu pleures et tout. Avant tu étais juste un gros c.n imbibé.
Donc à présent tu t'éloignes du schéma machiste,
Et donc tu ne provoques pas d'accident mortel sur la route.
c'est çaaa ?
On est ainsi censé se dire à soi-même, en entrant dans la voiture : "ouhlà, mon grand ! j'ai encore bien regardé ce matin, comme je suis un mec et que j'ai une grosse paire de c.uilles, je vais sans doute avoir un comportement de décérébré et risquer l'accident. Donc mollo."
Et sinon, si on arrêtait de vendre de l'alcool dans les stations service sur l'autoroute ?
Comme ça ces grosses brutes de mecs iraient pas se défoncer le gosier, attirés par les cubis de rosé comme des mouches par la m.rde...
Encore des messages à la mords-moi-le-noeud ... je "préférais" de loin les spots bien cash avec des accidents, des témoignages, etc, plutôt qu'un truc étrange, sans rapport avec rien (et juste culpabilisant).
Donc à présent tu t'éloignes du schéma machiste,
Et donc tu ne provoques pas d'accident mortel sur la route.
c'est çaaa ?
On est ainsi censé se dire à soi-même, en entrant dans la voiture : "ouhlà, mon grand ! j'ai encore bien regardé ce matin, comme je suis un mec et que j'ai une grosse paire de c.uilles, je vais sans doute avoir un comportement de décérébré et risquer l'accident. Donc mollo."
Et sinon, si on arrêtait de vendre de l'alcool dans les stations service sur l'autoroute ?
Comme ça ces grosses brutes de mecs iraient pas se défoncer le gosier, attirés par les cubis de rosé comme des mouches par la m.rde...
Encore des messages à la mords-moi-le-noeud ... je "préférais" de loin les spots bien cash avec des accidents, des témoignages, etc, plutôt qu'un truc étrange, sans rapport avec rien (et juste culpabilisant).
Pierrers a écrit : Ben moi ça ne me choque pas plus que ça
Et je trouve ça bien
(je sais, je caricature)
PS : je préfère que j'aime le barbecue et que je ne supporte pas Sandrine Rousseau![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net