Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
hervé44 a écrit :Arrangez-vousaym a écrit :C'est pas c.on mais je te propose de l'acheterJean92 a écrit : Pour remonter un peu le niveau de cette sortie de vieux@aym va acheter une Classic rapido et on va viendre tous les 2
![]()
![]()
mais ce serait cool de vous voir.
![]()
Jusqu'à maintenant la liste des participants est pas mal. Pas de faux pas !

Membre cotisant
n°969

Membre

Pierrers a écrit :Daumas a écrit : Mo, j'ai déjà dit que je venais![]()
Une bonne surprise il a dit le Monsieur !!!!
(et en plus tu n'es pas un vrai "ancien' ; juste qq qui s'accroche au train en cours de route ... un opportuniste quoi !)

Pierrers a écrit : @Oggy
Et la négociation pour les fûts de bière, elle donne quoi ?
(pas le choix : il a eu la bonne idée de remercier fin 2022 Aurore la réceptionniste qui gérait tout cela

#1 : c'est possible
# 2 : il se renseigne des tarifs
Membre

Oggy a écrit :ça progresse, faut aller doucement avec le châtelain ...Pierrers a écrit : @Oggy
Et la négociation pour les fûts de bière, elle donne quoi ?
(pas le choix : il a eu la bonne idée de remercier fin 2022 Aurore la réceptionniste qui gérait tout cela)
#1 : c'est possible
# 2 : il se renseigne des tarifs

Franck21000 a écrit :Je vous prête le coupé si vous voulezJean92 a écrit : Pour remonter un peu le niveau de cette sortie de vieux@aym va acheter une Classic rapido et on va viendre tous les 2
![]()
![]()

Pierrers a écrit :Aymeric t'a déjà dit qu'il avait mieux à faire que de passer le week-end avec nous !!!Franck21000 a écrit :Je vous prête le coupé si vous voulezJean92 a écrit : Pour remonter un peu le niveau de cette sortie de vieux@aym va acheter une Classic rapido et on va viendre tous les 2
![]()
![]()
![]()

Egg a écrit :Ecoute je ne connais pas la règle s'il y en a une mais j'ai pas mal fouillé et j'ai vu beaucoup de 1970 avec le logo intérieur.Roland a écrit :
Il ne faudrait pas que l'auto soit antérieure à 1971![]()
![]()
![]()
Tu peux m'en dire plus ?
Merci

EDIT : "Si la série C de 1970 possède encore le sigle du modèle sur le couvercle de la boite à gants, celui-ci disparaît sur la série D de 1971. Sur ces modèles série C de 1970 il y a une poignée d’ouverture de la boite à gants avec sa serrure sur la gauche, en 1971 pour la série D la poignée disparait et la serrure passe au centre avec son verrouillage intégré par rotation."
=> https://911andco.fr/guide-dachat-porsch ... 20rotation.
Membre

Franck21000 a écrit :Je vous prête le coupé si vous voulezJean92 a écrit : Pour remonter un peu le niveau de cette sortie de vieux@aym va acheter une Classic rapido et on va viendre tous les 2
![]()
![]()

Le Général viendra avec son véhicule de fonction

Membre cotisant
n°1215

Membre

Franck21000 a écrit :Tu sais pas lire "je vous prêt le coupé" ... je crois que je vais être obligé de changer de copi ... le mien devient trop vieux pour nos conneriesDaumas a écrit :
On garde le Targa :) ....déconne pas![]()
![]()

D'ailleurs, je ne te rembourserai que s'il il fini la sortie

Daumas a écrit :On garde le Targa :) ....déconne pasFranck21000 a écrit :Je vous prête le coupé si vous voulezJean92 a écrit : Pour remonter un peu le niveau de cette sortie de vieux@aym va acheter une Classic rapido et on va viendre tous les 2
![]()
![]()
Le Général viendra avec son véhicule de fonction
![]()

Et vous noterez les fûts de bière au milieu

hervé44 a écrit :Gagnékal24E a écrit :Le général Rico73, expert pare-choc AV?Pierrers a écrit : Des indications pour qu'on devine qui c'est ?
Flatazor, aka Le Bison?
Katiouchka?![]()

Ah ben oui mais comme nous on le voit régulièrement je n'ai pas pensé à lui ..
C'est pas un ancien mais un actuel

Membre

Pierrers a écrit :Et tu as raisonDaumas a écrit :Et non ....pas cette fois-ciPierrers a écrit : Non
Juste que comme d'habitude il répond sans lire la question![]()
Je lui mets juste la pression.....car je refuse de monter dans une voiture fermée
![]()
Comme la 308 ?![]()

Membre

Egg a écrit :Ecoute je ne connais pas la règle s'il y en a une mais j'ai pas mal fouillé et j'ai vu beaucoup de 1970 avec le logo intérieur.Roland a écrit :
Il ne faudrait pas que l'auto soit antérieure à 1971![]()
![]()
![]()
Tu peux m'en dire plus ?
Merci