Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Esteban a écrit :Ma fille, étudiante, sans revenue, touchant les APL, pas de permis, en conduite accompagnée pour le moment donc pas de voiture à son nom.Ghostinet a écrit : ...
Sachant qu'il faut être sous le niveau d'un smic à 100% :d
Ca se tente ??![]()
![]()
![]()

Au pire on te dit non, au mieux tu prends 100 balles

On parlait de l’avance technologique de DS....
Sur l’appli My DS je vois une notification pour une MAJ logiciel
Message « cliquez pour recevoir le lien sur votre PC pour recevoir le fichier a mettre sur une clé...USB ».
Ouf, j’ai cru qu’il fallait une disquette 5 pouces 1/4.....

Chez Tesla cela se fait evidemment sans clé, avec une liaison Wifi....
Sur l’appli My DS je vois une notification pour une MAJ logiciel
Message « cliquez pour recevoir le lien sur votre PC pour recevoir le fichier a mettre sur une clé...USB ».
Ouf, j’ai cru qu’il fallait une disquette 5 pouces 1/4.....

Chez Tesla cela se fait evidemment sans clé, avec une liaison Wifi....
Quand je vois qu’une màj est dispo pour la TM3, j’utilise la box 4G avec la puce de secours fournie par Orange. Bon je n’ai jamais vu d’avancées radicales concernant ces màj, ça doit surtout fixer des bugs à mon avis…
Pour la màj de la wallbox, je sèche, mais tant que ça fonctionne! Je ne touche à rien.
Pour la màj de la wallbox, je sèche, mais tant que ça fonctionne! Je ne touche à rien.
Ghostinet a écrit : Vous connaissez beaucoup de personnes à 6,5 km de leur travail qui prennent la voiture pour aller bosser ?(avec un diesel
mais même avec un essence, c'est risible :d)
Et je le faisais même en diesel avant.
Chacun a ses contraintes, son organisation, ses souhaits, mais si ça te fait marrer c’est le principal