Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as vu celui ci?:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe et rentre a priori dans mes criteres, sauf au niveau de la couleur. Je cherche une noir brillant (schwartz je crois) ou noir metal au "pire" des cas.
Sinon elle serait vraiment parfaite, j'aime vraiment beaucoup les jantes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibix
Merci memrom pour tes conseils.
Le probleme d'aller en essayer une est manifestement mon jeune age (25 ans). J'ai bien peur d'être pris pour un clown et je sais que les concession de "luxe" ne sont pas tendre avec ceux qu'ils prenent pour des curieux.

Effectivement, le plus simple serait que je fasse un essai, d'autant que c'est la seule chose qui prime veritablement pour moi, que cette hauteur de volant. Bien conscient que les 8cv ne changent rien de perceptible et que la vitre en verre n'est qu'un leger detail.

Concernant la sellerie, j'ai constaté qu'il existait une sellerie "classique" et une sellerie sport nettement plus seduisante. A quelle option repond cette sellerie, est-ce un pack particulier? Le maintient s'en ressent-il clairement?

[Edite le 11-10-2006 par bibix]

Au diable les mauvais vendeurs !
A nouveau, je suis sur qu'une petite "incruste" a l'occasion d'une rencontre Club911 te permettra :
1- de rencontrer les "fous" comme ils aiment s'appeler (tiens : mais j en fais partie aussi !!!:D :D :D)
2- Je n'en connais aucun qui ne te laissera poser ton auguste fessier sur leur belle sellerie full cuir !
3- de voir de vizu la belle de Canari (le S jaune) qui était a Vincennes dimanche dernier et qui est MAGNIFIQUE. Une grenouille rouge etait aussi là et je peux te dire que, après usage, je trouve la jaune et la rouge presque plus jolies que toutes les noires/grise...maintenant trop "sages" a mon gout. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir les regards et photos faites.... Maintenant, cela reste une affaire de gout !

Enfin, si tu n'as pas la patience d'attendre un prochain Vincennes, que tu es mobile vers le 92 (banlieu sud ouest), je t'invite quand tu veux pour un essai. Tu pourras toucher aux réglages fauteuil et volant a gogo !

Bye

Memrom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le volant n'est réglable en hauteur que sur les 987 il me semble, sur les 986 uniquement en profondeur.
Lunette en verre millésime 2003 ( à partir de fin 2002) des différences légéres permettent de les différencier ( pots un peu plus gros sur le 260, lame à l'arrière, face avant légérement différente, à l'intérieur boite à gants et porte gobelets)
Par contre 30 kE pour un 2003 ça va être un peu chaud, je viens de vendre mon 2002 trés bien optionné il est vrai à 33 kE. Attention au carnet et à l'historique de la voiture. blablabla discours classique pour l'achat d'une Porsche.
Bref j'ai préféré faire confiance à une CP et je ne regrette absolument pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Memrom, merci de cette proposition, pourquoi pas effectivement organiser une rencontre, je suis sur paris sud et suis mobile sur le 92 et même plus sans aucun problemes. Je veux bien ton n° de mobile en MP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roanne4
Le volant n'est réglable en hauteur que sur les 987 il me semble, ...
Effectivement, je me suis ptêtre trompé :o :D :D
Du coup je sais plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bibix, tu as mes coordonnées en MP.

A bientot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roanne, je cherche en allemagne et les "forts kilometrages" ne me font pas peur si le carnet est irreprochable. A priori, si je trouve la bonne position de conduite avec un volant non reglagle en hauteur, j'orienterais mon choix sur une 252cv.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibix
Roanne, je cherche en allemagne et les "forts kilometrages" ne me font pas peur si le carnet est irreprochable. A priori, si je trouve la bonne position de conduite avec un volant non reglagle en hauteur, j'orienterais mon choix sur une 252cv.
Pourquoi aller chercher en allemagne alors que tu as de tres belles offres ici....?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les voitures sont moins chers la bas, c'est une chose, et surtout j'ai un ami basé en allemagne qui est negociant en automobile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellent le boxster 252 j'ai beaucoup apprécié le mien .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai beaucoup hesité avec une 993, mais mon amie trouve qu'elle ressemble à une grenouille. :D Aucun gout, je vous le dis moi... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avant d'acheter le boxster , j'avais essayé une 993 4s qui ne m'a pas laissé une grande impression, j'ai eu du mal a trouver une position correcte ( il est vrai que je fais 1.93m) et pour une première porsche j'ai eu des dificultés avec les pédales notamment l'embrayage inversé qu'il faut aller chercher trés loin, mais les puristes dirons que c'est ça une vraie porsche.
je voulais aussi que madame puisse la conduire ce qui est le cas avec le boxster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bibix, je vends le mien qui est de 2002 et qui est encore sous garantie porsche. c un 252 cv gris kerguelen. plus d'infos par mp.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : memrom

3- de voir de vizu la belle de Canari (le S jaune) qui était a Vincennes dimanche dernier et qui est MAGNIFIQUE. Une grenouille rouge etait aussi là et je peux te dire que, après usage, je trouve la jaune et la rouge presque plus jolies que toutes les noires/grise...maintenant trop "sages" a mon gout. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir les regards et photos faites.... Maintenant, cela reste une affaire de gout !
Quel homme de goût!!! Oui, oui venez aux vraies couleurs :) ;)

Et pour commencer il faudrait que quelqu'un du club reprenne celle de Canari. Ce serait dommage de la voir partir ailleurs. Ma rouge serait triste :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelles sont les pieces à changer et à quelle kmtrage?
Je pense tout particulierement à l'embrayage, le silencieux de pot, les disques, ...

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Message original : memrom

Quel homme de goût!!! Oui, oui venez aux vraies couleurs :) ;)

Et pour commencer il faudrait que quelqu'un du club reprenne celle de Canari. Ce serait dommage de la voir partir ailleurs. Ma rouge serait triste :( :D

Vincent, Il faudra un jour que tu me parles un peu plus de ton échappement ! Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi dimanche a Vincennes, ce sera donc pour la prochaine occasion.

Je réitère à l'occasion: Ta voiture est MAGNIFIQUE :P :P :P et sans chercher a faire de jaloux, je dirais même, un cran au dessus de celle de Canari :o

Memrom
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, merci, elle a apprécié le compliment. :) :cool:
Mais ne fais pas trop de comparaisons sinon le Canari ne voudra jamais me prêter sa future F430!!! :D ;)

Pour l'échappement, c'est le truc qui fait un peu bricolage sur ma voiture, je l'avoue (silencieux d'origine ouvert et 2 grosses sorties soudées). :D Mais je l'ai acheté comme ça et malgré la résonnance que je peux avoir entre 2000 et 2800 tours, je n'ai nullement envie de le remplacer car passé cette plage de régime, j'ADORE :)

Par ailleurs, il semblerait qu'à moins de remplacer les catas par des catas sports (à l'instar de Canari), tous les S-252cv aient des problèmes de résonnance lorsqu'un silencieux "sport" est posé.

A ta dispo pour en discuter de vive au prochain Vincennes.
Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ne fais pas trop de comparaisons sinon le Canari ne voudra jamais me prêter sa future F430!!! :D ;)
T'es vraiment pas discrêt Vincent :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
T'es vraiment pas discrêt Vincent :mad: :D :D :D
On le montre tous du doigt et on fait "ouuuuuuuuuu!"

:P :D :D :D :D

elle sera jaune aussi?
Répondre
50 messages
1 2 3