Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour passionné de véhicule ancien, une 944 phase 1 et une golf cabriolet.Cette année je vais franchir le pas.
j'aimerai acheter ma premier 911 surement un modele G , sa fait 30 ans que je le dis :-)
Je bricole pas mal sur mes voiture et moto.
Bien sur je compte sur vous et le forum pour cette aventure menée
d'embûche.
salutation a vous
Bonjour passionné de véhicule ancien, une 944 phase 1 et une golf cabriolet.Cette année je vais franchir le pas.
j'aimerai acheter ma premier 911 surement un modele G , sa fait 30 ans que je le dis :-)
Je bricole pas mal sur mes voiture et moto.
Bien sur je compte sur vous et le forum pour cette aventure menée
d'embûche.
salutation a vous
Délégué Région Est
n°419

Bonsoir et bienvenue à toi !
il semble que tu sois de la région Est? d'ou est tu exactement?
Tu es pile poil au bon endroit pour trouver les conseils pour l'achat d'une belle G et nous serons heureux de pouvoir te renseigner.
Je suis le délégué de la région donc n'hésite pas si tu as des questions ou des difficultés concernant le site à me contacter.
il semble que tu sois de la région Est? d'ou est tu exactement?
Tu es pile poil au bon endroit pour trouver les conseils pour l'achat d'une belle G et nous serons heureux de pouvoir te renseigner.
Je suis le délégué de la région donc n'hésite pas si tu as des questions ou des difficultés concernant le site à me contacter.
Membre

Membre

Débutant