Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour à toute la Communauté du Club911.net !
Tout d’abord merci pour l’acceptation.
J’ai 46 ans, passionné par la marque Porsche depuis mon adolescence. J’ai le privilège de rouler en Porsche depuis quelques années et je possède actuellement une 993 4S qui représente pour moi un excellent compromis entre tradition et modernité.
Je me suis inscrit pour avoir des échanges entre passionnés de la marque et de l’automobile en général. Pour le plaisir de partager ma passion, mes connaissances et en apprendre d’avantage sur nos autos que l’on apprécie tant.
Je ne maîtrise évidement pas encore les codes de votre communauté, je vous remercie d’avance pour votre indulgence si je commet des erreurs.
Belle journée à tous.

Bonjour à toute la Communauté du Club911.net !
Tout d’abord merci pour l’acceptation.
J’ai 46 ans, passionné par la marque Porsche depuis mon adolescence. J’ai le privilège de rouler en Porsche depuis quelques années et je possède actuellement une 993 4S qui représente pour moi un excellent compromis entre tradition et modernité.
Je me suis inscrit pour avoir des échanges entre passionnés de la marque et de l’automobile en général. Pour le plaisir de partager ma passion, mes connaissances et en apprendre d’avantage sur nos autos que l’on apprécie tant.
Je ne maîtrise évidement pas encore les codes de votre communauté, je vous remercie d’avance pour votre indulgence si je commet des erreurs.
Belle journée à tous.

Débutant

Débutant

Elle est très propre oui je l’ai achetée au centre Porsche Classic Gelderland aux Pays Bas.
Je lui ai fait faire une petite beauté extérieure et une mise à niveau mécanique, à presque 30 ans elle mérite bien ça !
Et je doit avouer que j’aime les véhicules en état clinique pour ne pas dire concours.
Au programme:
-mise en peinture de la face avant complète avec traitement de la baie de pare-brise et remplacement joint.
- pose d’un PPF sur la face avant complète
- rénovation des jantes et étriers de freins.
- remplacement disques, plaquettes et pneumatiques.
- remplacement des amortisseurs d’origine par un kit Bilstein B16
- nettoyage complet châssis et baie moteur à la glace sèche
- rénovation boîte de vitesse de l’aileron qui grinçait
- étanchéité des carters de distribution qui présentait des fuites et grosse révision moteur
- rénovation turbine de refroidissement et diverses pièces du compartiment moteur, poulies, courroies, stickers…
-remplacement des vérins de coffre et compartiment moteur
Je dois la récupérer prochainement et après j’attaque l’intérieur.

Je lui ai fait faire une petite beauté extérieure et une mise à niveau mécanique, à presque 30 ans elle mérite bien ça !
Et je doit avouer que j’aime les véhicules en état clinique pour ne pas dire concours.
Au programme:
-mise en peinture de la face avant complète avec traitement de la baie de pare-brise et remplacement joint.
- pose d’un PPF sur la face avant complète
- rénovation des jantes et étriers de freins.
- remplacement disques, plaquettes et pneumatiques.
- remplacement des amortisseurs d’origine par un kit Bilstein B16
- nettoyage complet châssis et baie moteur à la glace sèche
- rénovation boîte de vitesse de l’aileron qui grinçait
- étanchéité des carters de distribution qui présentait des fuites et grosse révision moteur
- rénovation turbine de refroidissement et diverses pièces du compartiment moteur, poulies, courroies, stickers…
-remplacement des vérins de coffre et compartiment moteur
Je dois la récupérer prochainement et après j’attaque l’intérieur.

Membre cotisant
n°6953