Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
J'ai une 3L SC qui est resté immobilisé 3 mois au garage. Depuis que je l'ai repris, elle cale tout le temps car le ralenti ne se stabilise plus. Je n'ai pas encore roulé beaucoup et mon spécialiste me dit que cela vient de l'injection mécanique, qu'elles font souvent cela après une période d'immobilisation et que cela se rectifie tout seul après avoir roulé un peu. Est ce que vous confirmez ?? Merci beaucoup pour vos retours !!!
Nicolas
J'ai une 3L SC qui est resté immobilisé 3 mois au garage. Depuis que je l'ai repris, elle cale tout le temps car le ralenti ne se stabilise plus. Je n'ai pas encore roulé beaucoup et mon spécialiste me dit que cela vient de l'injection mécanique, qu'elles font souvent cela après une période d'immobilisation et que cela se rectifie tout seul après avoir roulé un peu. Est ce que vous confirmez ?? Merci beaucoup pour vos retours !!!
Nicolas
Le Kjet peut être un peu capricieux, il faudrait voir si il cale aussi à chaud, ça donnerait une indication de où vient le problème.
Sur le Kjet, de mémoire, il y a un "accélérateur" à froid et un enrichissement. peut-être que l'accélérateur c'est un peu grippé en mode fermé.
Sur le Kjet, de mémoire, il y a un "accélérateur" à froid et un enrichissement. peut-être que l'accélérateur c'est un peu grippé en mode fermé.