Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2023, 14:33

Message Envoyé
Merci à tous pour la bienvenue.
Je suis fier d'être présent parmi vous a travers ce site.
A très vite.

911 Votre
VPJ
Membre
Logo Logo
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2021, 10:58

Message Envoyé
Bienvenu ?
VPJ
Membre
Logo Logo
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2021, 10:58

Message Envoyé
Bienvenu
Juste par curiosité quelle modèle de’ 914 aviez vous ? 1,7l ? 1,8l?, 2l ? (Ou la 914-6?).
La 914 est un modèle qu’en je trouve très sympathique.
Bonne soirée
VPJ
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2023, 14:33

Message Envoyé
Pardon de répondre avec retard à VPJ.
Ma 914 était un 2L, de 1973.
Bonne soirée
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2023, 14:33

Message Envoyé
Hélas une 914-6 est aujourd'hui inabordable, par rapport à ce que cela vaut en terme de viellerie.
J'ai revendu la mienne, parce qu'elle était bouffée à la rouille surtout les longerons, mais par contre la mécanique moteur et boite avait moins de 70000kms.
Je l'avais achetée en toute confiance à la femme d'un bon copain mais celle-ci était hotesse de l'air sur orly et l'utilisait pour se rendre à l'aéroport et dormait sur le parking navigant, d'après ce que mon dit les spécialistes, cette dernière était bouffée à la rouille par le kéroséne.
Cordialement
Répondre
15 messages
1 2