Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hélas une 914-6 est aujourd'hui inabordable, par rapport à ce que cela vaut en terme de viellerie.
J'ai revendu la mienne, parce qu'elle était bouffée à la rouille surtout les longerons, mais par contre la mécanique moteur et boite avait moins de 70000kms.
Je l'avais achetée en toute confiance à la femme d'un bon copain mais celle-ci était hotesse de l'air sur orly et l'utilisait pour se rendre à l'aéroport et dormait sur le parking navigant, d'après ce que mon dit les spécialistes, cette dernière était bouffée à la rouille par le kéroséne.
Cordialement
J'ai revendu la mienne, parce qu'elle était bouffée à la rouille surtout les longerons, mais par contre la mécanique moteur et boite avait moins de 70000kms.
Je l'avais achetée en toute confiance à la femme d'un bon copain mais celle-ci était hotesse de l'air sur orly et l'utilisait pour se rendre à l'aéroport et dormait sur le parking navigant, d'après ce que mon dit les spécialistes, cette dernière était bouffée à la rouille par le kéroséne.
Cordialement