Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Merci pour vos commentaires.
Un joli 987S au prix d'un 986S.
Oui je pense que j'aurais pu la vendre 4 ou 5 fois, à la vue de tous les contacts sérieux que j'ai eus. Mais un seul acheteur suffit, et en l'occurrence il est très sympathique et c'est sa première Porsche.
Elle part demain matin à l'aube.
Olivier
Merci pour vos commentaires.
Un joli 987S au prix d'un 986S.
Oui je pense que j'aurais pu la vendre 4 ou 5 fois, à la vue de tous les contacts sérieux que j'ai eus. Mais un seul acheteur suffit, et en l'occurrence il est très sympathique et c'est sa première Porsche.
Elle part demain matin à l'aube.
Olivier
Membre

Bonjour
Le Boxster est parti ce matin. Je laisse le soin au sympathique membre de se manifester s'il le souhaite.
Une partie de la vente va déjà partir en géomètre, étude de sol G2...et pas mal d'autres choses, on va déposer le permis de construire d'ici 3 semaines environ.
Olivier
Le Boxster est parti ce matin. Je laisse le soin au sympathique membre de se manifester s'il le souhaite.
Une partie de la vente va déjà partir en géomètre, étude de sol G2...et pas mal d'autres choses, on va déposer le permis de construire d'ici 3 semaines environ.
Olivier