Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Calvinberu a écrit : J’ai annoncé à ma femme que j’avais lancé un coaching pour faire un semi marathon (j’avais fait ça l’an dernier pour un 5km…).
Elle dit :
- tu vas faire ton relou à pas boire « nan faut que je sois frais demain »!!?!?!
Moi :
- ??? J’ai jamais fais ça !?!
Elle :
- Si ! Mais t’avais trop bu tu t’en rappelles pas :p
Brefle, elle est conne mais je l’aime![]()
Au passage, le sexe n'est pas contre indiqué lors des préparations. Tu lui rappelleras à l'occasion

Bonne chance

Membre cotisant
n°6247

928cs a écrit :Je suis solidaire.Calvinberu a écrit : J’ai annoncé à ma femme que j’avais lancé un coaching pour faire un semi marathon (j’avais fait ça l’an dernier pour un 5km…).
Elle dit :
- tu vas faire ton relou à pas boire « nan faut que je sois frais demain »!!?!?!
Moi :
- ??? J’ai jamais fais ça !?!
Elle :
- Si ! Mais t’avais trop bu tu t’en rappelles pas :p
Brefle, elle est conne mais je l’aime![]()
Au passage, le sexe n'est pas contre indiqué lors des préparations. Tu lui rappelleras à l'occasion
Bonne chance![]()
Elle est déjà beaucoup trop gourmande pour moi !
…
En fait nan ! Je sais pas si un mec avait déjà écrit ça

Merci pour les encouragements

detuning-man a écrit :![]()
mais quelle idée de faire un semi-marathon![]()
Il a piqué ma curiosité

Brefle, il me fallait un objectif pour courir même sous la pluie. Niquer mon beauf fonctionne :p
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6146

GO Pays de Savoie
n°2048

erwanmanuelfangio a écrit :Et courir lorsqu'on se prépare à un marathon du sexe, t'as le droit ou bien?928cs a écrit : Je suis solidaire.
Au passage, le sexe n'est pas contre indiqué lors des préparations.![]()
![]()
![]()

Membre

928cs a écrit :C'est même recommandé, ainsi que la nage, par exempleerwanmanuelfangio a écrit :Et courir lorsqu'on se prépare à un marathon du sexe, t'as le droit ou bien?928cs a écrit : Je suis solidaire.
Au passage, le sexe n'est pas contre indiqué lors des préparations.![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6146

Mon épouse fait une réservation pour un logement vacances via un site bien connu.
Le proprio souhaite que le versement se fasse par virement, soit.
Virement fait, la somme nous est reversée le lendemain sur notre compte.
Étrange.
On mène notre enquête, le conseiller financier nous explique que le virement a été refusé en raison du caractère suspicieux du RIB du destinataire.
Ok, on demande l’annulation de la réservation.
Réponse, ce n’est pas possible, sauf à accepter des pénalités.
Quel en serait le montant? Le montant de la réservation.

C’est tout de même énorme, t’es client, fais tout bien et quand ça foire tu dois l’assumer quand bien même tu n’en es pas responsable.
Peuvent aller se brosser pour que je leur file des thunes.
Le proprio souhaite que le versement se fasse par virement, soit.
Virement fait, la somme nous est reversée le lendemain sur notre compte.
Étrange.
On mène notre enquête, le conseiller financier nous explique que le virement a été refusé en raison du caractère suspicieux du RIB du destinataire.
Ok, on demande l’annulation de la réservation.
Réponse, ce n’est pas possible, sauf à accepter des pénalités.

Quel en serait le montant? Le montant de la réservation.

C’est tout de même énorme, t’es client, fais tout bien et quand ça foire tu dois l’assumer quand bien même tu n’en es pas responsable.
Peuvent aller se brosser pour que je leur file des thunes.
Membre

Souvent les banques prennent des libertés qu’elles n’ont pas à prendre..
Une fois ma banque a bloqué un virement que j’ai fait entre 2 comptes a mon nom, pour la même raison, sauf qu’il y avait des prélèvements sur le compte receveur (dans une autre banque) et qu’il a fallu négocier de me rembourser les frais du découvert sur l’autre compte alors que c’est eux qui ont troive que mon autre compte était suspicieux!
Une fois ma banque a bloqué un virement que j’ai fait entre 2 comptes a mon nom, pour la même raison, sauf qu’il y avait des prélèvements sur le compte receveur (dans une autre banque) et qu’il a fallu négocier de me rembourser les frais du découvert sur l’autre compte alors que c’est eux qui ont troive que mon autre compte était suspicieux!
Faut dire aussi....que tes photos sur les réseaux sociaux avec tes amis les bêtes incitent à la plus grande des prudences....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...