Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, c'est le truc auquel j'ai jamais vraiment fait attention sur la mienne... il faudra que je vérifie à l'occasion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Petite question, est ce que le problème est résolu il s’agissait bien du relais et si oui ou se trouve t il ?
Je pense que j’ai le meme souci car ce matin j’ai utilisé mon véhicule et je n’entendais quasiment plus les clignotants

Petite précision, je n’ai ni besoin de Sonotone, ni un échappement libérée sur mon véhicule:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ne pas oublier qu'en mettant que le Contact et en mettant son clignotant, on entend ces derniers ou pas.........pas besoin de rouler pour faire le test :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

quelqu'un peut me dire ou se trouve ce relais, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci par avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
nan nan il marche bien le son, mais faut tendre l'oreille, car nos échappements sont un temps soit peu bruyant ;)
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vincenzo007 a écrit :
bonjour

quelqu'un peut me dire ou se trouve ce relais, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci par avance
une référence du dit relais pourrait aider les prochains aussi si qqn l'a sous la main.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis aussi preneur de l'info (ref et emplacement de ce relais),
le tac tac tac est quasi inaudible depuis quelques mois sur ma 993, même ma fille de 14 ans s'en rend compte. C'est lourd on roule avec le cligno sans s'en rendre compte.
Merci d'avnce !
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme je suis serviable.............et que c'est aussi mon jour de bonté

30 7.5A Turn signals left rear, left side.
31 7.5A Turn signal left front.
32 7.5A Turn signal right front
33 7.5A Turn signal right rear, right side

De rien :cool:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le relais des clignotants se trouve sous le tableau de bord, du côté gauche, derrière la jauge de niveau de carburant/d'huile ou de l'horloge (je sais plus:( )
Mais sur les premières 993, le relais de clignotant se trouve dans un petit compartiment au-dessus du tunnel de transmission. Pour y accéder, tu touveras une petite plaque d'accès recouverte de moquette juste au-dessus des pédales et sous le tableau de bord.

Donc derrière l'Horloge ou la jauge carburant/huile: de mémoire la première petite boîte, avec les fils qui en sortent, est l'amplificateur de l'antenne radio. Juste derrière, il y a deux relais, dont l'un est le clignotant. Je pense que c'est celui qui est le plus éloigné, mais je n'en suis pas sûr. Mettre le clignotant en marche et pose ton doigt sur le relais, tu devrais sentir un déclic.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci encore Embase.
Pour retrouver le "son" il faut changer les 4 (30...33) ?
Répondre
31 messages
1 2 3 4