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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Normalement c'est la même valeur.
12,4 volts, et stable moteur en route ou arrêté, c'est clair, ton alternateur ne charge pas
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Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Comme je ne sais si la panne est due à l'usure ou à un autre problème (arc électrique), je vais utiliser le régulateur de tension de ma voiture sur la C2 de mon frère
En faisant le contraire je risque de cramer son régulateur
Vous en pensez quoi
Merci d'avance pour les réponses
En faisant le contraire je risque de cramer son régulateur
Vous en pensez quoi

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Tu peux démonter l alternateur et faire un montage pour le faire tourner avec une perceuse, ainsi tu prends avec un voltmètre la tension de charge qui doit être entre 13 et 14 v. Ps faire le test avec montage sur une batterie et non à vide pour ne pas griller le pont de diode.