Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je suis comme vous tous un passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge (même si à 22 ans on est tjr jeune non ? :) )
Je suis le forum depuis plusieurs mois en invisible et ai décidé de sauter le pas de l'inscription d'une pour pouvoir participer de temps en temps aux débats, et surtout pour faire une offre concernant un véhicule..
(la 964 de flatflo)
Je suis donc en recherche d'une ancienne (964 ou 993) pour un budget (assez limité) de 20-25k, donc si vous avez des tuyaux.. Je preférerai acheter la voiture d'un membre du club !!
Ensuite je sais à peu prés combien me coûtera le véhicule et ai déja budgété cela..
Je vous remercie de m'avoir lu et attends vos suggestions de véhicules :):):)
Je suis comme vous tous un passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge (même si à 22 ans on est tjr jeune non ? :) )
Je suis le forum depuis plusieurs mois en invisible et ai décidé de sauter le pas de l'inscription d'une pour pouvoir participer de temps en temps aux débats, et surtout pour faire une offre concernant un véhicule..
(la 964 de flatflo)
Je suis donc en recherche d'une ancienne (964 ou 993) pour un budget (assez limité) de 20-25k, donc si vous avez des tuyaux.. Je preférerai acheter la voiture d'un membre du club !!
Ensuite je sais à peu prés combien me coûtera le véhicule et ai déja budgété cela..
Je vous remercie de m'avoir lu et attends vos suggestions de véhicules :):):)
Membre

Membre

Bonjour et bienvenue 
Je pense que tu vas être "un peu court" en budget pour une 993
mais regarde quand même.
Le mieux pour voir les voitures proposées par les menbres du forum c'est de te rendre dans les rubriques ventes par modèles
Tu y trouveras des belles autos de passionnés 
Bonne recherche

Je pense que tu vas être "un peu court" en budget pour une 993

Le mieux pour voir les voitures proposées par les menbres du forum c'est de te rendre dans les rubriques ventes par modèles

Bonne recherche
Membre

Merci ! Oui je suis assez fan du modèle (de 1990 de préférence, année de ma naissance
)
Que pensez vous de ces annonces ?
964 C4 187 000 km 24 000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/441253787.htm?ca=21_s
964 C4 80 000km (?) 22 000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421497156.htm?ca=21_s
Merci pour vos avis !

Que pensez vous de ces annonces ?
964 C4 187 000 km 24 000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/441253787.htm?ca=21_s
964 C4 80 000km (?) 22 000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421497156.htm?ca=21_s
Merci pour vos avis !
Membre

Oui cédric je pense aussi être trés court pour une 993, qui vaut plus dans les alentours de 30 000...
Mais une 964 me convient trés bien !!
J'ai déja regardé les offres des membres du clubs, et les voitures sont soit vendues soit hors budget à priori.. sauf celle de flatflo :) :)
Mais une 964 me convient trés bien !!
J'ai déja regardé les offres des membres du clubs, et les voitures sont soit vendues soit hors budget à priori.. sauf celle de flatflo :) :)
Membre

Bonjour Geraud et bienvenue.
Pour une 964 a 20-25 le seul conseil que je peux te donner c'est d'acheter a 20-22 et de garder 3-5k pour des travaux "urgent" qui pourraient subvenir.
Il ne faut pas oublier que nos chères voitures, bien que trés fiable, peuvent nécessiter de "belles" révisions.
Et il n'y a pas pire (en ce qui me concerne) d'avoir un jouet et de ne pas pouvoir m'en servir parce que je peux pas l'entretenir ou parce qu'il est en panne.
Bonne recherche, prend ton temps, passe sur les nombreux sujet du forum qui traite de "guide d'achat 964".
Maël
Pour une 964 a 20-25 le seul conseil que je peux te donner c'est d'acheter a 20-22 et de garder 3-5k pour des travaux "urgent" qui pourraient subvenir.
Il ne faut pas oublier que nos chères voitures, bien que trés fiable, peuvent nécessiter de "belles" révisions.
Et il n'y a pas pire (en ce qui me concerne) d'avoir un jouet et de ne pas pouvoir m'en servir parce que je peux pas l'entretenir ou parce qu'il est en panne.
Bonne recherche, prend ton temps, passe sur les nombreux sujet du forum qui traite de "guide d'achat 964".
Maël
Membre

Merci Mael !
Oui pour tout te dire je compte garder une caisse noire au cas où..
Je suis en recherche depuis noel environ, et commence à bien appréhender le marché, même si un conseil avisé me serait utile devant le véhicule, surtout connaissant la passion dévorante (et aveuglante !) d'un jeune passionné devant un joujoux potentiel...
Et je suis désolé pour ton jouet cassé !!!
Je suis en recherche depuis noel environ, et commence à bien appréhender le marché, même si un conseil avisé me serait utile devant le véhicule, surtout connaissant la passion dévorante (et aveuglante !) d'un jeune passionné devant un joujoux potentiel...
Membre

Message original : Geraud
Merci Mael !
De rien, mais maintenant j'ai un nouveau jouet qui roule :) je tourne la clé et en route.
Quel bonheur, je l'ai encore prise tout a l'heure pour faire 500m...rapidement transformés en 8 kms :)
Membre

La premiere est sympa, l'ensemble parait cohérent, elle est en photo lors d'une sortie porsche, elle est propre int et ext, et l'annonce est complete et inspire plus confiance que la deuxieme tu peux appeler le gars pour en discuter.
la deuxieme par contre, le prix le kilométrage, mefiance quand même.
964, tres bon choix de voiture si tu la choisi bien...
de toute façon il ne faut pas te précipiter, regardes celles sur le forum.
la deuxieme par contre, le prix le kilométrage, mefiance quand même.
964, tres bon choix de voiture si tu la choisi bien...
de toute façon il ne faut pas te précipiter, regardes celles sur le forum.
Membre

Merci à tous pour cet accueil !
Je suis en contact avec une autre annonce finalement, petit coup de coeur perso donc faites moi garder la tête froide si besoin :
964 de 1990 167 000 km à 21 500 euros, le type a un dossier d'entretien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/445786177.htm?ca=2_s
J'aime la couleur perso
Y aurait il un membre dans le 64 pour me conseiller ?
Merci à vous !
Je suis en contact avec une autre annonce finalement, petit coup de coeur perso donc faites moi garder la tête froide si besoin :
964 de 1990 167 000 km à 21 500 euros, le type a un dossier d'entretien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/445786177.htm?ca=2_s
J'aime la couleur perso

Y aurait il un membre dans le 64 pour me conseiller ?
Merci à vous !
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue et bonne recherche.
Pense toujours que pour aller voir une voiture, un Membre du Club est susceptible de t'accompagner.
L'avis d'un connaisseur, et il y en a a beaucoup ici, n'est jamais à négliger
Il suffit de demander gentiment, et tu trouveras quelqu’un pour t’accompagner, ou aller voir pour ton compte même:P
L'esprit Club est fantastique dans ces cas là

Pense toujours que pour aller voir une voiture, un Membre du Club est susceptible de t'accompagner.
L'avis d'un connaisseur, et il y en a a beaucoup ici, n'est jamais à négliger

L'esprit Club est fantastique dans ces cas là

Membre

Salut, ouvre un nouveau post, car là tu es dans un post de présentation qui n'amenne pas beaucoup de monde sauf si tu mets je suis blonde et nouvelle dans le titre 
j'ai le meme sentiment sur la C4, c'est quoi les pneus montés dessus semi slics?, elle n'est pas matching, demande si le volant d'origine est dispo, si les retros d'origine sont dispos, les prises d'air ref frein est-ce esthétique ou les boas sont ils montés?clignos blanc pas matching, les origine sont ils dispos, les jantes pas d'orignine pareil meme punition.
la couleur est elle d'origine? je ne pense pas de quelle couleur était elle?
Ces différents points et il y en a surement d'autres font que cette voiture te plait, mais feront qu'elle rebutera pleins d'acheteurs lors de sa revente le jour ou tu voudra passer à autre chose, il faut y penser.
la C4, plus sécurisant pour les débuts en Porsche, mais plus lourd aussi et pour circuit bof.
bonne recherche.

j'ai le meme sentiment sur la C4, c'est quoi les pneus montés dessus semi slics?, elle n'est pas matching, demande si le volant d'origine est dispo, si les retros d'origine sont dispos, les prises d'air ref frein est-ce esthétique ou les boas sont ils montés?clignos blanc pas matching, les origine sont ils dispos, les jantes pas d'orignine pareil meme punition.
la couleur est elle d'origine? je ne pense pas de quelle couleur était elle?
Ces différents points et il y en a surement d'autres font que cette voiture te plait, mais feront qu'elle rebutera pleins d'acheteurs lors de sa revente le jour ou tu voudra passer à autre chose, il faut y penser.
la C4, plus sécurisant pour les débuts en Porsche, mais plus lourd aussi et pour circuit bof.
bonne recherche.
Membre

@ cameleon : merci pour les conseils 
Alors la couleur n'est pas d'origine évidemment, je demanderai pour les pièces manquantes.
En ce qui concerne le C4 n'étant pas un pilote et ne pratiquant pas le circuit, cela ne me dérange pas trop à priori.
Je suis 2-3 autres pistes en même temps, mais les belles affaires partent vite !
Est ce facile d'acheter en belgique ?
@ David : merci

Alors la couleur n'est pas d'origine évidemment, je demanderai pour les pièces manquantes.
En ce qui concerne le C4 n'étant pas un pilote et ne pratiquant pas le circuit, cela ne me dérange pas trop à priori.
Je suis 2-3 autres pistes en même temps, mais les belles affaires partent vite !
Est ce facile d'acheter en belgique ?
@ David : merci

Membre

Membre

Message original : Geraud
Bah pour une 964, y'a quelques annonces qui ont l'air sympa !
La subtilité c'est que les plaques appartiennent au propriétaire donc soit tu viens la chercher avec un plateau (casse-pieds) soit tu t'entends avec lui pour lui renvoyer les plaques par la suite (faut être sympa).