Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Combien de fois la mariée était trop belle ... Déception une fois arrivé sur place avec mon chèque de banque ... Encore plus quand le vendeur est à l'autre bout de la France dans un coin rapatrié par les corbeaux.
En résumé bien évaluer le niveau d'exigence de ton acheteur ou vendeur par rapport à tes critères propres. :)
En résumé bien évaluer le niveau d'exigence de ton acheteur ou vendeur par rapport à tes critères propres. :)
Membre

barret a écrit : Une règle à ne pas oubliée, ne pas tricher sur l'état, et ne rien cacher, car le retour de manivelle peut coûter très cher !!

et le vendeur de te dire " ouai, j'ai des clients qui achètent sans voir les autos"

Certes je connais des pros où tu peux acheter en toute confiance mais de la lâcher du pognon sans avoir vu l'auto ; je passe mon tour.
+1 avec l'ensemble des commentaires. Si je peu me permettre, un sens à ne pas négliger, l'odeur de l'habitacle. Oui cela peu paraitre idiot mais c'est important. Des moquettes et des tapis entretenus régulièrement...des cuirs traités etc...laissent une empreinte olfactive hyper importante dans les habitudes ou réflexes d'achats.
Déjà de la franchise. Rien n'est plus énervant que de faire des bornes pour voir que le vendeur ne t'a pas dit la vérité. Toute voiture a un ou des défauts qu'il ne faut pas masquer.
Pour le reste, comme beaucoup une voiture propre, et des documents préparés. Et comme ca a également été noté, j'aime bien laisser la voiture visible pour que l'acheteur puisse la regarder a sa guise.
Pour le reste, je ne m'occupe pas de ma manucure ou de ma coupe de cheveux.Je sais ce que je vends.
Pour le reste, comme beaucoup une voiture propre, et des documents préparés. Et comme ca a également été noté, j'aime bien laisser la voiture visible pour que l'acheteur puisse la regarder a sa guise.
Pour le reste, je ne m'occupe pas de ma manucure ou de ma coupe de cheveux.Je sais ce que je vends.