Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°4152

belou a écrit : On aurait pu penser que vivant à la campagne tu aurais la paix automobile mais non
De bonnes fêtes quand même.

Tout remarche depuis quelques jours .
Bonnes fêtes à toi aussi

bodu a écrit :peut etre changer d'opérateur, dans ce cas...seboul a écrit : Mon expérience perso avec Orange, suite au passage à la fibre :
3 mois sans internet (domotique, télétravail...)
Toujours pas de tel fixe, depuis 4 mois maintenant.
2 RDV avec technicien sur place ou personne n'est venu, évidemment sans même prévenir.
Couverture wifi moins bonne et je ne peux pas installer un répéteur wifi car problème dans mon dossier, et la démarche ne se fait que par internet, on tourne en rond.
Envrion 25 appels depuis 4 mois auprès d'Orange, pour à chaque fois essayer de faire avancer le sujet, en réexpliquant tout à chaque fois.
Tout le monde semble s'en cogner royalement, c'est jamais la faute de celui que j'ai au téléphone. Certains m'ont délibérément mentis.. donc la qualité de service laisse à désirer chez Orange et il ne faut pas compter sur les centres d'appels... J'ai bien tenté d'aller en boutique, un employé m'a renvoyé vers un numéro de téléphone pour prendre un RDV avec eux, et lorsque j'appelle ce numéro, le téléconseiller ne peut pas me donner de RDV dans cette boutique car l'agenda qu'il a sous les yeux est limité dans le temps et plein.
C'est beau le progrès !
Mon expérience avec Orange
J'étais chez Free en ADSL et je les ai quitté pour la fibre chez Bouygues. L'installateur était extra et on a fait ensemble exactement comme je voulais pour le passage du cable. Je suis descendu dans le vide sanitaire et on l'a passé tranquillement, ça m'a couté un café, une bouteille d'eau et 20 balles mais c'était top. Comme je l'ai pas quitté, il m'a montré la connexion, les soudures et les passages dans le boitier. Du bon taf et un excellent résultat. Mon fils est content, il joue en ligne et pour lui c'est parfait. Ma femme fait ses réunions et moi je peux de temps en temps regarder la télé 

philco a écrit : J'étais chez Free en ADSL et je les ai quitté pour la fibre chez Bouygues. L'installateur était extra et on a fait ensemble exactement comme je voulais pour le passage du cable. Je suis descendu dans le vide sanitaire et on l'a passé tranquillement, ça m'a couté un café, une bouteille d'eau et 20 balles mais c'était top. Comme je l'ai pas quitté, il m'a montré la connexion, les soudures et les passages dans le boitier. Du bon taf et un excellent résultat. Mon fils est content, il joue en ligne et pour lui c'est parfait. Ma femme fait ses réunions et moi je peux de temps en temps regarder la télé![]()
Il a passé la fibre dans les gaines que j’avais préparées, même si ce n’était pas le chemin le plus direct…..
Seul souci, la sonnerie du téléphone à partir de 11h30 toutes les demi-heures, son chef lui rappelant le timing des rdv suivants…..
Enfin l’avantage, pas un seul câble apparent et tout fonctionne correctement…..

Membre

Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit : Que l’on parte deux jours ou quinze, en couple ou famille, nos coffres de voiture sont toujours pleins.![]()
![]()
![]()
Cette année encore, j'ai fait mes bagages pour partir (une brosse à dents, 2 slips, 1 chemise). Arrivé à l'hotel, j'ouvre mon sac pour mettre le contenu sur la 1/2 planche qui m'est dévolue dans l'armoire, et là : surprise

Donc ton coffre sera tjs plein. Il faut accepter, this is a fact of life. Acheter une auto avec un plus grand coffre n'est pas non-plus une solution à ce problème (qui n'en est pas un, soit dit en passant).