Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Raph a écrit :Je connais bien Barkaways. Je lui demanderai a l'occasion. J'imagine dans les 20k.EDG1 a écrit : disons que trouver une 599 en méca....aucune idée de la conversion en méca mais effectivement c'est forcément réalisable..
"J'ai explore ce sujet l'annee derniere car j'avais deux clients qui etaient interesses. Techniquement c'est possible et meme pas tres complique puisque la boite est la meme. Mais la liste des pieces pour la conversion est longue et... seulement 20 ou 30% d'entre elles sont dispo chez Ferrari. Du coup, si conversion, en grande partie avec de la piece pas d'origine. De plus il faut re-creer ce qui n'est pas dispo. Bref... I am out"
Voila. Donc, pas si simple et l'addition sera salee pour qui s'y attaquera

Joyeux Noel quand meme