Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour à toutes et tous
Je suis à la recherche du schéma électrique de ma 912 TARGA de 1969.
Les seuls que je trouve indiquent une boite à fusibles avec 12 emplacements.
Or j'ai deux boites à fusibles de 8 emplacements (comme le schéma pour une 911T de 1969).
Est ce que le schéma de la 912 de 1969 est le même que celui de la 911T ?
Si ce n'est pas le même, est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait m'en faire une copie ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche du schéma électrique de ma 912 TARGA de 1969.
Les seuls que je trouve indiquent une boite à fusibles avec 12 emplacements.
Or j'ai deux boites à fusibles de 8 emplacements (comme le schéma pour une 911T de 1969).
Est ce que le schéma de la 912 de 1969 est le même que celui de la 911T ?
Si ce n'est pas le même, est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait m'en faire une copie ?
Merci d'avance
Membre

Membre cotisant
n°6096

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence entre une 12 et une 11 T de 69 au niveau du câblage electrique (qui est asse simple) de ces auto
avec le plan elec des 911T 69 en 2*8 fusibles les affections sont données en bas à droite du schéma .
je ne pense pas que 2 cylindres de moins y change grand chose ...voir rien
par contre si c'est pour comprendre ton soucis de coupure moteur aléatoire vu qu'il n'y a pas de fusible sur le +APC dans ces auto .... a part si les fils sont oxides au niveau du porte fusible (celui du haut)..le pb est ailleurs (clé contact , masse défectueuse ou alim de la platine arrière , connecteur de passage cloison fatigué/oxidé)
je commencerais par bien vérifier les "pertes en lignes" entre batterie et ton allumeur surtout au niveau des masses à l'arrière .... sur une auto de plus 50ans ....
truc/panne jamais simple good luck
avec le plan elec des 911T 69 en 2*8 fusibles les affections sont données en bas à droite du schéma .
je ne pense pas que 2 cylindres de moins y change grand chose ...voir rien
par contre si c'est pour comprendre ton soucis de coupure moteur aléatoire vu qu'il n'y a pas de fusible sur le +APC dans ces auto .... a part si les fils sont oxides au niveau du porte fusible (celui du haut)..le pb est ailleurs (clé contact , masse défectueuse ou alim de la platine arrière , connecteur de passage cloison fatigué/oxidé)
je commencerais par bien vérifier les "pertes en lignes" entre batterie et ton allumeur surtout au niveau des masses à l'arrière .... sur une auto de plus 50ans ....
truc/panne jamais simple good luck