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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 415
Enregistré le : 28 mai 2008, 12:07

Message Envoyé
Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche du schéma électrique de ma 912 TARGA de 1969.

Les seuls que je trouve indiquent une boite à fusibles avec 12 emplacements.
Or j'ai deux boites à fusibles de 8 emplacements (comme le schéma pour une 911T de 1969).

Est ce que le schéma de la 912 de 1969 est le même que celui de la 911T ?

Si ce n'est pas le même, est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait m'en faire une copie ?

Merci d'avance
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Messages : 101
Enregistré le : 23 juil. 2014, 21:41

Message Envoyé
Salut

Voilà le lien pour le millesime 1969
https://www.912bbs.org/forum/resources/ ... 0/download

Je te conseille vivement de regarder le forum 912BBS, c’est une vraie mine d’informations pour nos 912... et même les 911 SWB.

François
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Messages : 415
Enregistré le : 28 mai 2008, 12:07

Message Envoyé
Merci, impeccable.

Quelqu'un aurait-il la liste identifiant les fusibles (qui se trouve à l'intérieur du couvercle des boites à fusibles).

Merci d'avance
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Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
En anglais si ce la peut aider.
Bob;)

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Messages : 415
Enregistré le : 28 mai 2008, 12:07

Message Envoyé
Merci Bob49

mais moi j'ai deux boites à fusibles de 8 fusibles (uniquement sur les 912 de 69)

Mais merci quand même
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2880
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence entre une 12 et une 11 T de 69 au niveau du câblage electrique (qui est asse simple) de ces auto
avec le plan elec des 911T 69 en 2*8 fusibles les affections sont données en bas à droite du schéma .
je ne pense pas que 2 cylindres de moins y change grand chose ...voir rien

par contre si c'est pour comprendre ton soucis de coupure moteur aléatoire vu qu'il n'y a pas de fusible sur le +APC dans ces auto .... a part si les fils sont oxides au niveau du porte fusible (celui du haut)..le pb est ailleurs (clé contact , masse défectueuse ou alim de la platine arrière , connecteur de passage cloison fatigué/oxidé)
je commencerais par bien vérifier les "pertes en lignes" entre batterie et ton allumeur surtout au niveau des masses à l'arrière .... sur une auto de plus 50ans ....
truc/panne jamais simple good luck ;)
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