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Content pour toi et tes voisins, Pam.
Persoj'en suis à 2 mois de tractations avec le gestionnaire du réseau pour un changement de compteur.
Le compteur est 230V, et j'ai besoin de 400 triphasé. Dans leur DB, j'ai déjà du 400. Donc impossible d'introduire une demande
.
Mi-janvier, un technicien viendra constater...
Inutile de dire que Fluvius a le monopole, et que si je ne suis pas content, je peux lancer une procédure au niveau européen pour atteinte à mes droits fondamentaux, procédure qui aboutira après ma mort.
Persoj'en suis à 2 mois de tractations avec le gestionnaire du réseau pour un changement de compteur.
Le compteur est 230V, et j'ai besoin de 400 triphasé. Dans leur DB, j'ai déjà du 400. Donc impossible d'introduire une demande

Mi-janvier, un technicien viendra constater...
Inutile de dire que Fluvius a le monopole, et que si je ne suis pas content, je peux lancer une procédure au niveau européen pour atteinte à mes droits fondamentaux, procédure qui aboutira après ma mort.
Mon expérience perso avec Orange, suite au passage à la fibre :
3 mois sans internet (domotique, télétravail...)
Toujours pas de tel fixe, depuis 4 mois maintenant.
2 RDV avec technicien sur place ou personne n'est venu, évidemment sans même prévenir.
Couverture wifi moins bonne et je ne peux pas installer un répéteur wifi car problème dans mon dossier, et la démarche ne se fait que par internet, on tourne en rond.
Envrion 25 appels depuis 4 mois auprès d'Orange, pour à chaque fois essayer de faire avancer le sujet, en réexpliquant tout à chaque fois.
Tout le monde semble s'en cogner royalement, c'est jamais la faute de celui que j'ai au téléphone. Certains m'ont délibérément mentis.. donc la qualité de service laisse à désirer chez Orange et il ne faut pas compter sur les centres d'appels... J'ai bien tenté d'aller en boutique, un employé m'a renvoyé vers un numéro de téléphone pour prendre un RDV avec eux, et lorsque j'appelle ce numéro, le téléconseiller ne peut pas me donner de RDV dans cette boutique car l'agenda qu'il a sous les yeux est limité dans le temps et plein.
C'est beau le progrès !
Mon expérience avec Orange
3 mois sans internet (domotique, télétravail...)
Toujours pas de tel fixe, depuis 4 mois maintenant.
2 RDV avec technicien sur place ou personne n'est venu, évidemment sans même prévenir.
Couverture wifi moins bonne et je ne peux pas installer un répéteur wifi car problème dans mon dossier, et la démarche ne se fait que par internet, on tourne en rond.
Envrion 25 appels depuis 4 mois auprès d'Orange, pour à chaque fois essayer de faire avancer le sujet, en réexpliquant tout à chaque fois.
Tout le monde semble s'en cogner royalement, c'est jamais la faute de celui que j'ai au téléphone. Certains m'ont délibérément mentis.. donc la qualité de service laisse à désirer chez Orange et il ne faut pas compter sur les centres d'appels... J'ai bien tenté d'aller en boutique, un employé m'a renvoyé vers un numéro de téléphone pour prendre un RDV avec eux, et lorsque j'appelle ce numéro, le téléconseiller ne peut pas me donner de RDV dans cette boutique car l'agenda qu'il a sous les yeux est limité dans le temps et plein.
C'est beau le progrès !
Mon expérience avec Orange
J’ai reçu hier un sms d’Orange m’indiquant qu’une intervention avait eu lieu dans la matinée et que pour eux le problème était définitivement réglé……
Seul soucis, les fils sont posés en vrac par terre, mais ce n’est pas de leur domaine
Ce matin une nacelle Sogetel est en intervention sur le poteau

Seul soucis, les fils sont posés en vrac par terre, mais ce n’est pas de leur domaine

Ce matin une nacelle Sogetel est en intervention sur le poteau

