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Apres reflexion, un autre point de vue sur la garantie:
J'avais donc bien bosse ce point avant de signer pour la Bentley et le vendeur m'avait fourni le contrat afin que je puisse comprendre tous les termes.
Apres quelques mois, j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voiture
Le vendeur est venu la chercher, l'a reparee et tout s'est bien passe. Je me suis aussi rendu compte a ce moment la qu'il n'avait pas souscrit le contrat qu'il avait inclus dans la vente. Limite malhonnete comme attitude mais... ca restait son probleme et il avait l'air d'assumer et prendre les couts lui meme.
Apres un an, je me suis biensur retrouve sans garantie. Mais je connais maintenant mon auto et donc, ai "confiance". Evidament, une grosse tuile peut toujours arriver sur ce genre d'auto.
Bref, tout ca pour dire que la garantie n'est en fait qu'une petite couverture qui permet d'avoir moins peur
jusqu'a ce qu'on connaisse la voiture.
Voila :)
Ca ne t'aide pas?
Desole
J'avais donc bien bosse ce point avant de signer pour la Bentley et le vendeur m'avait fourni le contrat afin que je puisse comprendre tous les termes.
Apres quelques mois, j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voiture

Apres un an, je me suis biensur retrouve sans garantie. Mais je connais maintenant mon auto et donc, ai "confiance". Evidament, une grosse tuile peut toujours arriver sur ce genre d'auto.
Bref, tout ca pour dire que la garantie n'est en fait qu'une petite couverture qui permet d'avoir moins peur

Voila :)
Ca ne t'aide pas?
Desole

Membre cotisant
n°5550




Raph a écrit : Apres reflexion, un autre point de vue sur la garantie:
J'avais donc bien bosse ce point avant de signer pour la Bentley et le vendeur m'avait fourni le contrat afin que je puisse comprendre tous les termes.
Apres quelques mois, j'ai eu un soucis de frein a main electrique qui a immobilise la voitureLe vendeur est venu la chercher, l'a reparee et tout s'est bien passe. Je me suis aussi rendu compte a ce moment la qu'il n'avait pas souscrit le contrat qu'il avait inclus dans la vente. Limite malhonnete comme attitude mais... ca restait son probleme et il avait l'air d'assumer et prendre les couts lui meme.
Apres un an, je me suis biensur retrouve sans garantie. Mais je connais maintenant mon auto et donc, ai "confiance". Evidament, une grosse tuile peut toujours arriver sur ce genre d'auto.
Bref, tout ca pour dire que la garantie n'est en fait qu'une petite couverture qui permet d'avoir moins peurjusqu'a ce qu'on connaisse la voiture.
Voila :)
Ca ne t'aide pas?
Desole![]()

les différentes garanties ont un nom différent chez Mercedes...
kal24E a écrit :C'est qd même à essayer une fois dans sa vie, je trouve. Surtout à l'arrière.PhilR26 a écrit : Pas pour moi ces autos...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup

Membre cotisant
n°2319




Ghostinet a écrit : Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup![]()

Membre cotisant
n°2319




Petite anecdote en passant 
Le jour de la livraison je demande à la commerciale de me donner le numéro OEM du casque BT pour le système Splitview (quelques jours avant je lui avais demandé de le réclamer auprès du magasin) et elle me donne un numéro qui commence par A223... Même un débutant chez Mercedes sait que les 3 premiers chiffres indiquent le numéro du modèle.
223 : la nouvelle classe S sortie en 2020
222 : ma génération qui a existé en gros de 2013 à 2020.
Il est donc absolument impossible que mon casque ait un numéro qui commence par A223, ce que je lui fais remarquer. Pour seule réponse : "c'est le numéro que les techniciens m'ont donné".
Ce matin, 5 minutes de recherche sur un éclaté de pièces et j'ai la bonne ref : A2228201889.
Bref, surtout faire appel aux concessions quand on a vraiment besoin de rien


Le jour de la livraison je demande à la commerciale de me donner le numéro OEM du casque BT pour le système Splitview (quelques jours avant je lui avais demandé de le réclamer auprès du magasin) et elle me donne un numéro qui commence par A223... Même un débutant chez Mercedes sait que les 3 premiers chiffres indiquent le numéro du modèle.
223 : la nouvelle classe S sortie en 2020
222 : ma génération qui a existé en gros de 2013 à 2020.
Il est donc absolument impossible que mon casque ait un numéro qui commence par A223, ce que je lui fais remarquer. Pour seule réponse : "c'est le numéro que les techniciens m'ont donné".
Ce matin, 5 minutes de recherche sur un éclaté de pièces et j'ai la bonne ref : A2228201889.
Bref, surtout faire appel aux concessions quand on a vraiment besoin de rien


kal24E a écrit :Depuis que j'ai vu Les valseuses, c'est mon fantasmeGhostinet a écrit : Je trouve que vous êtes nombreux à vouloir essayer "l'arrière" de cette voiture...
Vu les commentaires précédents je me pose quand même des questions:
l'essai, c'est le même qu'avec la commerciale ? je comprends que @rpaddicted n'est plus trop de temps du coup![]()
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