Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hier, à 12h30, une camionnette Darty qui venait livrer un réfrigérateur chez mon voisin, n’a rien trouvé de mieux que d’arracher et de faire tomber les poteaux téléphone et fibre…..

Après avoir réussi à joindre les gendarmes et le maire, j’ai commencé à essayer de gérer la circulation, le maire est arrivé 15 minutes plus tard, les gendarmes on ne les a toujours pas vus….
Après avoir joint les services d’urgence Enedis et Orange, et après confirmation par sms de la prise en charge, ne voyant toujours rien venir, le maire a 17h30 a fini par appeler les pompiers…
Arrivés sur place, ils ont mis de la rubalise et c’est tout…
La route étant complètement obstruée, le maire a fait poser des barrières aux deux bouts et a publié un arrêté municipal interdisant la circulation sur la voie….
36 heures après, toujours aucune intervention, si ce n’est ce matin une dépanneuse pour sortir une voiture du fossé qui avait dû apercevoir les barrières un peu tard dans la nuit….
Ce matin j’ai recontacté les services d’urgence d’Orange qui m’ont répondu être au courant de la situation, qu’une intervention est programmée et que ça sera résolu avant le 17/01/2023……
Pour moi la fibre tient encore, mais pour les voisins c’es black-out complet

Après avoir réussi à joindre les gendarmes et le maire, j’ai commencé à essayer de gérer la circulation, le maire est arrivé 15 minutes plus tard, les gendarmes on ne les a toujours pas vus….
Après avoir joint les services d’urgence Enedis et Orange, et après confirmation par sms de la prise en charge, ne voyant toujours rien venir, le maire a 17h30 a fini par appeler les pompiers…
Arrivés sur place, ils ont mis de la rubalise et c’est tout…
La route étant complètement obstruée, le maire a fait poser des barrières aux deux bouts et a publié un arrêté municipal interdisant la circulation sur la voie….
36 heures après, toujours aucune intervention, si ce n’est ce matin une dépanneuse pour sortir une voiture du fossé qui avait dû apercevoir les barrières un peu tard dans la nuit….
Ce matin j’ai recontacté les services d’urgence d’Orange qui m’ont répondu être au courant de la situation, qu’une intervention est programmée et que ça sera résolu avant le 17/01/2023……
Pour moi la fibre tient encore, mais pour les voisins c’es black-out complet

kal24E a écrit : 1 mois pour une réparation urgente. 'Faut pas demander combien de tps il faut attendre pour les réparations non-urgentes .....

Si ça bouge pas, fou le feu

Comment il a fait son compte pour casser un poteau ?

Ghostinet a écrit :
Comment il a fait son compte pour casser un poteau ?![]()
En ressortant comme des bourrins de chez le voisin, ils ont accroché le câble, mais au lieu de stopper, ils ont continué jusqu’à ce que le poteau ne leur tombe dessus…..
Ils ont décalé 4 ou 5 poteaux, en plus de celui qui est cassé plié…
Toujours pas d’intervention, le maire a fait fermer la route, mais depuis ce matin, avec le voisin, on gère comme on peut la situation car les automobilistes forcent le passage, tirent sur les fils et maintenant c’est les poteaux EDF qui commencent à prendre de la gîte…
Le pire, c’est les camions blancs avec échelle sur le toit, ils n’en ont rien à cirer…..
Le policier municipal a passé une bonne partie de la matinée sur place et est reparti en me laissant un rouleau de Rubalise……
Mais le top du top: un voisin refuse que la rubalise soit accrochée à sa clôture, il a appelé 4 fois la mairie ce matin et s’est accroché avec le policier municipal qui ne faisait que son travail…..
Donc on attend toujours l’intervention d’Orange qui ne considère pas cela comme une urgence

philco a écrit : C'est quand même mieux d'être installé en France que dans ton pays là.![]()

Quand à Darty........joker

Et chez Orange, ils te confirment que l'intervention est en cours, et que ca sera solutionné avant le 17 janvier:(