Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
457 messages
1 ... 42 43 44 45 46
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
2 ans j"avais mis pour l'Aston, et encore plus pour le spider ...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis ça occupe positivement l'esprit à la recherche de la licorne :P !

Ce serait bête de la laisser passer :( ...

Et nous: on attends :D !
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce Pb (réel) empêche de commencer la recherche ?

Parce que Philippe préfère peut-être commencer par vérifier si la 550 prend de la valeur ! :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce Pb (réel) empêche de commencer la recherche ?
Les radios hebdomadaires sont demandées par le chirurgien orthopédiste qui ne veut pas opérer mais qui exige une immobilisation rigoureuse afin que rien ne bouge. La gouttière est bien fixée mais la fracture est quand même bien marquée.
Compte tenu des douleurs et désagréments divers pendant encore plusieurs semaines Mme a la tête ailleurs et ne fait plus de projets sachant que la rééducation lui a été annoncée sur plusieurs mois.
Vivre avec un bras immobilisé est très pénible. Il n’y a aucune autonomie et là en plus il y a encore beaucoup de douleurs.
À notre âge l’os ne se ressoude pas bien vite. Encore une bonne quinzaine avant d’apercevoir un début de réparation.
Donc le sujet auto n’est plus au premier plan… Son objectif principal est de retrouver son autonomie au plus vite pour reprendre une vie normale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
Pierrers a écrit :

Parce que Philippe préfère peut-être commencer par vérifier si la 550 prend de la valeur ! :o :D ;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Pierrers a écrit :
Les radios hebdomadaires sont demandées par le chirurgien orthopédiste qui ne veut pas opérer mais qui exige une immobilisation rigoureuse afin que rien ne bouge. La gouttière est bien fixée mais la fracture est quand même bien marquée.
Compte tenu des douleurs et désagréments divers pendant encore plusieurs semaines Mme a la tête ailleurs et ne fait plus de projets sachant que la rééducation lui a été annoncée sur plusieurs mois.
Vivre avec un bras immobilisé est très pénible. Il n’y a aucune autonomie et là en plus il y a encore beaucoup de douleurs.
À notre âge l’os ne se ressoude pas bien vite. Encore une bonne quinzaine avant d’apercevoir un début de réparation.
Donc le sujet auto n’est plus au premier plan… Son objectif principal est de retrouver son autonomie au plus vite pour reprendre une vie normale.
Pauvre Marie hélène :(
Fais lui un bisou de notre part ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai un peu regardé, par curiosité :D
Y'a pooo pléthore d'offre en 550 :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
J'ai un peu regardé, par curiosité :D
Y'a pooo pléthore d'offre en 550 :o :o
C’est ce qui va contribuer à maintenir la cote.
La recherche sera difficile, mais heureusement, c’est une des rares Ferrari que je trouve possible autrement que rouge.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle est même superbe en bleu et j'en ai vu une en vert foncé intérieur crème : absolument sublime :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en avoir vu une hier, je trouve toujours que la DB9 est une machine superbe, plus belle même que la DBS.

Exemples:
https://www.classicdriver.com/en/car/as ... 007/947496

https://www.cargurus.co.uk/Cars/invento ... =150368109
Répondre
457 messages
1 ... 42 43 44 45 46