Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
3
Enregistré le : 18 nov. 2015, 09:53
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour, il parait que je dois me présenter.
Que dire, mes Porsches sont une 996 carrera 2 de 99 avec 14500 Km très bon état, bien sûr embrayage et IMS fait, c’est presque mon véhicule de tout les jours.
Aussi une 911SC de 1980 préparation d’époque (1988) par Aubertin en moteur 3,4 litres .
Je suis retraité de l’automobile et je vie dans les Alpes de Haute Provence.
Voilà,voilà…
Bonjour, il parait que je dois me présenter.
Que dire, mes Porsches sont une 996 carrera 2 de 99 avec 14500 Km très bon état, bien sûr embrayage et IMS fait, c’est presque mon véhicule de tout les jours.
Aussi une 911SC de 1980 préparation d’époque (1988) par Aubertin en moteur 3,4 litres .
Je suis retraité de l’automobile et je vie dans les Alpes de Haute Provence.
Voilà,voilà…
Membre


Messages :
907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31
Salut et bienvenue avec tes 2 grenouilles. 
Peux-tu nous en dire plus sur la SC 3.4L ?
Photos, détails de la prépa'... ça doit bien marcher vu le poids encore modeste de la SC ne serait-ce que par rapport à une 3.2L, et surtout j'aimerais savoir ce que ça change en terme de montée en régime ; Est-ce que cette prépa garde la "légèreté" du 3.0L mais avec un renforcement du couple significatif, p-ê même supérieur à un 3.2L ?
Merci ! :)

Peux-tu nous en dire plus sur la SC 3.4L ?
Photos, détails de la prépa'... ça doit bien marcher vu le poids encore modeste de la SC ne serait-ce que par rapport à une 3.2L, et surtout j'aimerais savoir ce que ça change en terme de montée en régime ; Est-ce que cette prépa garde la "légèreté" du 3.0L mais avec un renforcement du couple significatif, p-ê même supérieur à un 3.2L ?

Merci ! :)