Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
McFly a écrit :Par simple curiosité, pour quelle raison Patrick ?patrick123 a écrit : Le prix n’est pas déonnant je trouve
Je me tâte de plus en plus pour reprendre un Boxster S à la place de mon Spyder
La facilité pour décapoté ?

Membre cotisant
n°151

McFly a écrit :Par simple curiosité, pour quelle raison Patrick ?patrick123 a écrit : Le prix n’est pas déonnant je trouve
J'ai ce magnifique spyder depuis 2 ans et j'ai fait moins de 1000 km par an avec (dont 1000 pour le ramener

Comme il est parfait, je ne peux pas faire les rares sorties que je faisais avec mon ancien 987 comme la Virada bianca
Je roule très peu en voiture et j'en ai plusieurs
Du coup je trouve ça dommage d'avoir ce boxster et ne pas s'en servir de peur dans le mettre dans le sel (voire plus si affinité

Je me dis donc qu'il serait peut être mieux le vendre à quelque qui s'en servira et racheter un 981 S ou un 987 310 que je pourrais utiliser sans arrière pensées
Voilà, tu sais tout :)
juju a écrit :Je pense que c'est ç a oui, c'est une vraie tannée , ce qui m'a fait vendre le miensMcFly a écrit :Par simple curiosité, pour quelle raison Patrick ?patrick123 a écrit : Le prix n’est pas déonnant je trouve
![]()